Bonjour, je me demande si les véhicules qui terminent un rang, et qui ont donc des modules plus long à débloqué, voient leurs coûts réduire lorsque un autre arrive après.
Par exemple, le F-8E francais coûtent environ 100 000xp de plus à améliorer qu’un Mirage III de même BR, mais si un nouvel avion américain/français venait à être implanter à sa suite, que se passerait-il? Le F-8E verrait ses modifications baissées en coût? Rien ne changerait et le nouvel arrivant serait encore plus chere?
Et si l’on à déjà ameliorer le véhicule à fond, on est carrotte ou pas?
Oui, mais pas tout de suite ^^ là, il va falloir attendre les modifs prévues sur les avions T VI et VII.
Si le véhicule est déjà à fond beeeeeeeeeen tu l’a dit: carotte ^^
Oui, mais si tu débloques toutes les améliorations du même niveau, tu recevras un bonus équivalent à 20% (si je ne dis pas de bêtise) des XP dépensés pour débloquer ce niveau.
Je me sers de ces bonus quand un nouvel avion top tier sort et que je n’ai pas de premium (ou de talisman bien placé :P)
En ce qui concerne le F-8E(FN), c’est un super avion ! Il a un bon moteur, ce qui est pratique pour épuiser un adversaire en un-contre-un. Malheureusement, il n’a pas de RWR, et pire, pas de contre-mesures, ce qui te force à être prudent et discret, si possible.
Le truc si tu as déjà tout débloquer c’est que tu perd ce bonus… Il faudrait un système d’ailleurs pour tout les RP perdus lorsqu’un arbre est fini, comme une cagnotte a dépenser sur un autre arbres gratuitement (ou au pire, contre des SL au lieu des GE)
Ouais, c’est pour ça que j’ai arrêté de spader des véhicules quand j’ai débloqué tous les véhicules d’un arbre. Je laisse justement une amélioration non-recherchée par niveau pour cela.
Ce que j’aimerais en revanche, c’est que Gaijin remette ce bonus si une amélioration est rajoutée a posteriori (par exemple les extincteurs sur les avions).