Missile SARH F8-E

Bien le bonjour all,

j’aurais aimé avoir vos retour sur cette avions ou plutôt sur ceux type de missile, le Aim 9C .

Bien que j’ais plusieurs avion chez les FR tel que le mirage 2 000 ( sois disant passant que je ne joue jamais, car j’aime pas trop ceux BR ), je voulais monté ma branche USA, ou je suis sur le F8-E.

j’ais vraiment envie de m’amélioré en jouant des Br comme celui ci et de bien maitrisé tous les missile avants de passé au F 14 voir F 16 plus tard, ou reprendre les Mirage 2 K plus tard. Je prend mon temp pour Up.

J’apprend à utilisé le missile SARH AIM 9C et je me suis posé la question, quand je lock une personne en face de moi à 8 kilomètres voir moins 4 kilomètres , et que le carré vert et dessus… et que ensuite j’actionne le rond vert pour lancé mon missile quand il devient rouge, si l’avion viens vers moi , je le shoot à 100 % ? ou il peut l’esquivé ? avec quelle types de leurre ? les paillètes ?

et aussi dois-je obligatoirement resté ma vision sur lui en suivant le carré vert ? ou je peut lancé mon missile, puis partir sur un autre avions ? ( car 80 % du temp je me fais dégommer par quelqu’un d’autre que je n’est pas vus car ma vision reste lock sur l’ennemie en face de moi, car je me dit si le carré vert par de ma vision il seras pas touché ect … ) .

Enfin voilas, quand je test tous contre des Bot sa marche a 100 % et en Game sa change totalement, même les lock mette du temp des fois je suis derrière une personne a 3 kilomètres et je me dit "LOCK " Rrrrrrr j’attend comme un naze lol .

Pour finir j’ais lus le topic sur le missile Sarh que je vais mettre en liens et il et pas mal mais bon, votre avis m’intéresse. PS désolé pour les fautes

Désolé si mon français est mauvais, j’utilise Google Translate, l’AIM-9C est un missile SARH à guidage pulsé, à guidage radar semi-actif, ce qui signifie que vous devez maintenir un verrouillage radar à tout moment pour que le missile continue à suivre. . Parce que le chercheur radar est à impulsions, cela signifie que toute paille (contre-mesures) déployée va perturber le missile et lui faire perdre la cible. Comme l’AIM-9C a une surcharge G maximale de 15 g, cela signifie qu’il peut être esquivé cinétiquement, mais qu’il est plus difficile à esquiver que l’équivalent russe R-3R. Si vous souhaitez maximiser vos chances de toucher, vous devez l’utiliser à haute altitude contre des cibles se dirigeant vers vous ou perpendiculairement. Les missiles guidés SARH et ARH vus de l’arrière ne fonctionnent pas aussi bien car il s’agit d’un verrouillage “à froid”, ce qui rend plus difficile pour le missile de “voir” l’ennemi, car ils ont tendance à s’appuyer en partie sur la vitesse pour renvoyer le missile. Avec les ondes radar, si l’avion s’éloigne de vous, la vitesse sera similaire à la vôtre, ce qui masque presque l’ennemi du chercheur de votre missile.

4 Likes

Bravo, belle explication

1 Like

Le aim9 est un missile à guidage thermique.

N’est-ce pas plutôt le aim7 dont il est question?

Le AIM-9C dispose d’un seeker SARH
C’est la seule variante du missile a disposer d’un tel guidage.

1 Like

merci

1 Like

Non, comme l’a dit CPT_Bel_B, l’AIM-9C a un autodirecteur SARH, qui est guidé par impulsions, l’équivalent IR serait l’AIM-9D.

2 Likes

J’avais zappé ce détail. Merci.

1 Like

Merci beaucoup =)

1 Like