Mises à jour

What’s with the endless updates??? Gaijin thinks I’m going to buy a new hard drive so I can store their game?? I’ll just uninstall it and move on!

C’est quoi ces mises à jour sans fin ? ? ? Gaijin pense que je vais acheter un nouveau disque dur pour pouvoir stocker leur jeu ?? Je vais juste le désinstaller et passer à autre chose !

Juste les mises à jours qui suivent l’introduction d’une mise à jour majeure pour résoudre les soucis. Il y a toujours pas mal de mises à jour durant les 2 semaines qui suivent une mise à jour majeure.

I have a solution, stop major updates!
thanks for the reply

Heuuuuuu Sinon, pourquoi tu met le tag “Français” si c’est pour causer anglais? Surtout que tu est dans les National community, donc pas dans la partie internationale du forum …

Ha . Ha . Ha . Hilarant …

Simple

Au lieu de lancer le client Warthunder grâce a son raccourci par default sur le bureau.

Tu lances le fichier aces.exe du répertoire win64 ou win32 de la ou tu a installer ton jeu.
Tu peu même faire un raccourci de l’exécutable sur ton bureau. C’est magique :) bienvenu c’est cadeau.

Par contre, il te posera toujours la question si tu veut lancer l’interface de mise à jours et que ton jeu risque de ne pas l’être.
Tu clique sur NON

Bien sûr un jours tu n’auras pas le choix de la faire car le jeu refusera de te connecter mais tu aura le pouvoir de choisir quand tu les veut.

moi je le fait pour limiter le trafic ma connection internet étant exclusivement cellulaire. et il mangeait mon data avec son abus de mise a jours.

1 Like

Sinon tu peut désactiver le “client work on progress” (en bas à droite dans le launcher). De toute manière, tu doit mettre le jeu à jour pour jouer, mais cela ne se fera que au démarrage du launcher, donc tu peut choisir le moment où tu fait la mise à jour.

2 Likes

Merci beaucoup, je vais essayer ça !

1 Like

Merci pour ta réponse. Pour ma part je suis en ‘client complet’ 56 GB déjà !

Je ne parle pas de la case “client complet” qui est un menu déroulant mais juste en dessous, il y a 2 cases: “Easy Anti Cheats” pour jouer en Réa et Simu en plus de l’arcade et la case “client work in progress” qui autorise le launcher à télécharger avec le jeu ouvert.

Mais de toute manière, ce genre de mises à jour après un ajout majeur, 1° mieux vaut les faires car sinon tu risque des soucis de stabilité et de fonctionnalités et 2° sans les mises à jour client (celles qui changent les numéros de version), tu ne pourra pas jouer pour cause de jeu obsolète.

pour donner suite a ce que shangxiang te donne comme solution

c’est pour t’enlever des mise a jours beta. pas des mise a jours mineurs ou majeurs.

Entierement d’accords avec toi

J’avais déjà désactivé “work in progress” depuis longtemps.
Je pense qu’il y a trop de mise à jour de façon générale.
Une bonne MAJ par an et basta, on peut jouer tranquille. Le mieux est l’ennemi du bien !
Merci encore et bonne soirée.

1 Like

Ce n’est pas la politique de GJ qui préfère proposer régulièrement (tous les 4 mois environs) une mise à jour majeure avec de nouveaux véhicules et fonctionnalités (dont certains demandées par les joueurs).

C’est ce qui garde le jeu vivant et en bon état. Et de toute manière, même avec une grosse maj par an, il y a tout de même les bugs à corriger et les ajustements de BR à faire, donc des mises à jour.

War Thunder serait un jeu solo et/ou hors ligne, les mises à jour ne seraient pas indispensables, mais ce n’est pas le cas, et tout le monde doit avoir une version minimale compatible avec les mises à jours les plus récentes. Et ne pas faire les mises à jours en lançant le jeu sans le launcher ne “donne” pas la possibilité de faire les mises à jours quand tu le souhaite car si tu attend de ne pas pouvoir jouer, tu va de facto te retrouver à être obligé de mettre à jour avant de jouer (et une bien plus grosse mise à jour vu qu’il y aura plus de correctifs à installer).