Découvrez le trailer de la prochaine mise à jour majeure de War Thunder: Tusk Force!
Nous invitons les youtubeurs et streamers à collaborer et proposons un accompagnement selon la quantité et la popularité de votre contenu. Plus d’informations.
Découvrez le trailer de la prochaine mise à jour majeure de War Thunder: Tusk Force!
Nous invitons les youtubeurs et streamers à collaborer et proposons un accompagnement selon la quantité et la popularité de votre contenu. Plus d’informations.
Le scénario de ce trailer n’est pas bon du tout, aucune hype.
Pourtant, d’autres trailers avaient été géniaux…
Je comprends ton retour. Pour y répondre, il faut savoir que les trailers sont fait uniquement pour teaser les véhicules qu’il va avoir lors de la prochaine mise à jour. Assez régulièrement, Gaijin essaie de nouvelles choses, comme ajouter un scénario sur une mise à jour qui s’y prête. J’espère que cette réponse te conviendra.
Si jamais tu veux expliquer plus en détail, développer le pourquoi tu ressens cela et qu’est-ce que tu aurais vu de mieux, ce sera avec plaisir que je lirais ton retour et tes critiques :)