
Cotes de bataille
- Les cotes de bataille qui ne correspondaient pas au tableau final des changements de cotes de bataille prévus ont été corrigées:
- F-16A MLU (Chine): la cote de bataille en Batailles Simulateur aériennes a été réduite de 14.0 à 13.7.
- Hawk T Mk 1A, Hawk T Mk 1A (FRP) — la cote de bataille dans tous les modes de batailles aériennes a été réduite de 7.7 à 7.3.
- N1K2-J , N1K2-Ja , Spitfire F Mk XVIIIe , Yak-3U — la cote de bataille en Batailles Réalistes terrestres a été réduite de 6.7 à 6.3.
Avions
- F-102A (toutes variantes) — une limitation de l’utilisation simultanée des AIM-26B et des FFAR a été ajoutée.
Les notes de mise à jour ne reflètent que les changements principaux, ce qui signifie qu’elles peuvent ne pas contenir la liste complète de toutes les améliorations apportées. De plus, War Thunder est constamment mis à jour et certains changements peuvent ne pas nécessiter de mise à jour. Les changements figurant dans les notes de mise à jour sont établis en tenant compte des réactions et des demandes de la communauté provenant du service de signalement de bugs, des forums et des autres plateformes officielles. Les corrections de bugs et les changements sont mis en œuvre par ordre d’importance: par exemple, un bug critique sera traité et appliqué plus rapidement.