
Battle Rating
- Les changements prévus des BR sont entrés en vigueur.
Avions
- Un bug où l’indication de la zone de lancement du missile n’était pas affichée sur l’indicateur radar à moins que la cible ne soit également verrouillée par la nacelle de ciblage lorsqu’elle était utilisée a été corrigé. (Report).
- Un bug où les points d’apparition en vol étaient affichés de manière incorrecte sur la page MFD de l’affichage de la situation horizontale des avions modernes a été corrigé.
- Un bug qui pouvait faire en sorte que le verrouillage “dérive” loin de la cible dans certains cas lorsque les missiles air-air infrarouges verrouillaient des cibles qui n’utilisaient pas de contre-mesures a été corrigé.
- Un bug qui pouvait faire bouger brusquement l’horizon artificiel dans les cockpits de certains avions lors de l’exécution d’un tonneau barriqué vers la gauche a été corrigé.
Véhicules terrestres
- Un bug où le choix des munitions sur un véhicule aléatoire en bataille était appliqué au véhicule du jeu possédé par le joueur a été corrigé. Les paramètres des munitions sont maintenant sauvegardés séparément à la fois pour les véhicules aléatoires et pour les véhicules possédés par le joueur. (Report).
- Un bug où les systèmes SAM aléatoires dans les batailles terrestres avaient accès à des missiles pouvant être recherchés a été corrigé.
- T-55AM-1 — un bug où le modèle de tourelle dans l’indicateur de dégâts était affiché de manière incorrecte a été corrigé. (Report).
- H.35 — un bug où certaines parties du blindage ne tournaient pas avec la tourelle a été corrigé.
Interface
- Un bug où la barre de bonus de recherche de véhicule s’affichait incorrectement s’il n’y avait pas de véhicules premium, d’escadron ou spéciaux visibles dans l’arbre a été corrigé. Par exemple, ce problème s’est produit dans l’arbre de recherche des hélicoptères japonais. (Report).
- Un bug qui faisait que les drapeaux des nations dépassaient la bordure de la vitrine de profil “Collectionneur de véhicules” a été corrigé.
- Un bug qui empêchait l’affichage des caractéristiques détaillées des missiles dans le menu et en combat pour les systèmes SAM multi-véhicules avant de passer au lanceur a été corrigé.
- Un bug où l’étiquette “AUTO” n’était pas affichée dans l’interface pour les canons montés sur les avions lorsque le calculateur balistique pour cibles aériennes était activé a été corrigé.
- Un bug où la quantité de munitions dans les lanceurs des systèmes SAM multi-véhicules n’était pas affichée dans le panneau d’action dans les replays lors de l’observation du véhicule TADS a été corrigé.
Graphismes
- Un bug où les râteliers de munitions disparaissaient dans le hangar et où les détails des munitions elles-mêmes étaient réduits lorsque NVIDIA Ansel était activé a été corrigé. (Report).
Customisation
- KW I C 756 (r) (Allemagne) — les conditions de localisation pour le camouflage standard ont été ajustées de forêt à désert.
- MiG-29N (Japon) — une description du camouflage d’anniversaire de la Royal Malaysian Air Force a été corrigée. (Report).
- Un bug qui empêchait la décoration “Mortier de feux d’artifice” de fonctionner lors de son utilisation sur les systèmes SAM multi-véhicules a été corrigé. (Report).
Les notes de mise à jour ne reflètent que les changements clés, ce qui signifie qu’elles peuvent ne pas inclure une liste complète de toutes les améliorations apportées. De plus, War Thunder est constamment mis à jour et certains changements peuvent ne pas nécessiter de mise à jour. Les changements reflétés dans les notes de mise à jour sont formés en prenant en compte les réactions et les demandes de la communauté issues du service de rapport de bugs, des forums et d’autres plateformes officielles. Les corrections de bugs et les changements sont mis en œuvre par ordre d’importance, par exemple un bug qui casse le jeu sera travaillé et implémenté plus tôt.