Avions
- Un bug faisant que les chercheurs à guidage laser sans fonction de désengagement envoyaient de fausses coordonnées cible et des données de vitesse à l'autopilote après l'accrochage, ce qui faisait manquer la cible à la munition, a été corrigé. (Report, Report).
- GBU-10/12/16/48/49/50 Paveway II, Paveway IV, GBU-54B LJDAM, GBU-62 LJDAM-ER, KAB-500L, KAB-1500L, BGL-400, BGL-1000, Mk.13, Mk.18, GB3, GB500, BA-FG-230-Lizard-2, BA-FG-230-Lizard-3, Fire Snake 90A, GATR, CIRIT, AGM-123 Skipper, AGR-20A (APKWS II M151), AGR-20B (APKWS II M282) — un mécanisme de stabilisation au vent a été ajouté aux chercheurs laser stabilisés aérodynamiquement. Désormais en vol, le chercheur est orienté selon la direction de vol (vecteur vitesse) au lieu de l'axe central de la munition, ce qui réduit la probabilité de perte de la cible.
- F/A-18E — un bug faisant que les ailerons de volets restaient en suspension dans les airs lorsque l'aile était arrachée a été corrigé. (Report).
- Re.2005 (VDM) — la masse maximale des armes secondaires a été augmentée de 655 kg à 710 kg pour correspondre au Re.2005 série 0.
- Ayit — l'apparence du parachute frein a été ajustée. (Report).
- Kor-2 — un bug faisant que le système d'écran de fumée était manquant a été corrigé. (Report).
- Do 217 E-2, Do 217 E-4, Do 217 K-1, Do 217 M-1 — un bug faisant que l'armement préinstallé composé de deux bombes SC1000 situées dans le fuselage était manquant a été corrigé. (Report).
- Mosquito B Mk.16 — la puissance du moteur a été augmentée. (Report).
- KAB-500Kr — le type de charge explosive a été corrigé, passant d'explosif à fragmentation à semi-perçant. La possibilité de régler le délai du détonateur a été supprimée.
- A-7E (toutes les variantes) — la couleur de l'icône de la bombe 2 x 1000 lb LDGP Mk.83 dans le menu Armes secondaires a été corrigée. (Report).
- Le matériau de l'enveloppe des bombes AP d'un calibre de 250 kg ou plus a été modifié: Il est passé de 5 mm d'acier de construction, le même que celui utilisé pour les bombes HE classiques, à 10 mm de CHA.
Véhicules terrestres
- Tor-M1 (URSS) — un bug faisant que la capacité de reconnaissance était manquante en combat a été corrigé. (Report).
- Un bug faisant qu'une clé de texte s'affichait après la réparation des modules électroniques de puissance et hydrauliques a été corrigé.
Navires
- IJN Musashi, IJN Yamato — la structure interne du navire a été corrigée au niveau des soutes à obus avant et arrière. Un bug faisant que la détonation des soutes à obus provoquait celle de tous les magasins, détruisant le navire, a été corrigé.
Graphismes
- Un bug faisant parfois apparaître des artefacts carrés sombres sur le paysage sur les consoles Xbox One a été corrigé.
Les notes de mise à jour reflètent uniquement les changements principaux, ce qui signifie qu'elles peuvent ne pas inclure une liste complète de toutes les améliorations apportées. De plus, War Thunder est constamment mis à jour et certaines modifications peuvent ne pas nécessiter de mise à jour. Les changements reflétés dans les notes de mise à jour sont établis en tenant compte des réactions et des demandes de la communauté provenant du service de signalement de bogues, des forums et d'autres plateformes officielles. Les corrections de bogues et les modifications sont mises en œuvre par ordre d'importance, par exemple, un bug bloquant le jeu sera traité et implémenté plus rapidement.