Mise à jour 2.53.0.56

Avions

  • Un bug permettant aux radars des avions et aux chercheurs radar d'acquérir des navires déjà submergés a été corrigé. (Report).
  • Un bug faisant parfois calculer de manière erronée le point de largage automatique des bombes en utilisant le CCRP lors d'un piqué a été corrigé.
  • Un bug faisant parfois déplacer la caméra des hélicoptères vers un autre point lors du passage à la vue des optiques de visée a été corrigé. (Report).

Véhicules terrestres

  • Freccia OWS 30 — la destruction de la bande de munitions de 30 mm ne conduit plus à la destruction du véhicule.

Interface

  • Dans la vue senseur des replays, un bug faisant que les véhicules des systèmes SAM multi-véhicules qui n'étaient pas sous le contrôle du joueur étaient comptés par les filtres non pas comme des véhicules du joueur, mais comme des véhicules d'équipiers et d'alliés a été corrigé.

Graphismes

  • La luminosité maximale de l'image en vision nocturne a été ajustée. Précédemment, l'image était trop lumineuse sur les cartes hivernales lorsque la lune était haute au-dessus de l'horizon.

Cartes et missions

  • [Domination] Alaska — les zones de détection trop petites autour des points de spawn des deux équipes ont été étendues. (Report).

Les notes de mise à jour reflètent uniquement les changements principaux, ce qui signifie qu'elles peuvent ne pas inclure une liste complète de toutes les améliorations apportées. De plus, War Thunder est constamment mis à jour et certaines modifications peuvent ne pas nécessiter de mise à jour. Les changements reflétés dans les notes de mise à jour sont établis en tenant compte des réactions et des demandes de la communauté provenant du service de signalement de bogues, des forums et d'autres plateformes officielles. Les corrections de bogues et les modifications sont mises en œuvre par ordre d'importance, par exemple, un bug bloquant le jeu sera traité et implémenté plus rapidement.