Avions
- La stabilité du suivi en mode TWS+ a été améliorée. Un bug où les pistes de suivi cessaient d’être mises à jour au cours d’un seul balayage, entraînant un gel des cibles et la perte du suivi vectoriel, a été corrigé.
- F-16D Barak II — un bug qui empêchait de verrouiller des cibles au sol en utilisant la bombe guidée GBU-15(V)2/B a été corrigé.
- T129 — un bug où le texte des leurres/chaff était affiché sous forme de code texte dans la fenêtre des modifications a été corrigé. (Report).
- F-16A MLU — des pages supplémentaires ont été ajoutées au MFD.
Véhicules terrestres
- Vilkas — un bug où les modules de canon et de culasse étaient affichés de manière incorrecte en Xray a été corrigé. (Report).
- EBRC Jaguar — un bug où l’effet de feu provoqué par les impacts d’obus apparaissait en l’air lors de tirs sur le côté gauche de la tourelle a été corrigé.
Interface
- Un bug qui empêchait parfois le compteur de destructions de véhicules de s’incrémenter sur le tableau des scores après la destruction d’une cible par dégâts a été corrigé. Les points de mission pour les véhicules détruits étaient tout de même attribués. (Report).
VR
- Un problème où il n’y avait pas d’image dans le casque lors de l’activation du mode VR avec DX12 sélectionné a été corrigé.
Ces notes de mise à jour ne reflètent que les principaux changements, ce qui signifie qu’elles peuvent ne pas inclure la liste complète de toutes les améliorations apportées. De plus, War Thunder est constamment mis à jour et certains changements peuvent ne pas nécessiter de mise à jour client. Les changements indiqués dans les notes sont définis en prenant en compte les réactions et les demandes de la communauté via le service de signalement de bugs, les forums et les autres plateformes officielles. Les correctifs et changements sont implémentés par ordre de priorité, par exemple un bug critique pour le jeu sera traité et appliqué en premier.