Véhicules terrestres
- Merkava Mk.4 (toutes variantes), Strv 122 (toutes variantes) — Un bug qui faisait que le blindage composite du toit de la tourelle était considéré comme une tôle d'acier lors du calcul de la protection contre les obus explosifs, ce qui pouvait entraîner une surestimation de la protection sous certains angles d'attaque, a été corrigé. Auparavant, grâce à ce bug, ces chars pouvaient par exemple résister aux impacts de missiles aériens lourds et de bombes de gros calibre sur le toit de la tourelle.
Interface
- Un bug qui empêchait l’action permettant de réapparaître un avion avec une bombe nucléaire d’apparaître dans le panneau d’action lorsque l’on joue comme lanceur d’un système SAM multi-véhicules a été corrigé.
- Un bug sur les véhicules terrestres où l’indicateur de direction d’alerte laser était affiché de façon incorrecte si la caisse du véhicule ne pointait pas directement vers la source a été corrigé.
- Un bug où l’indicateur radar sur les avions pouvait parfois se figer et ne plus mettre à jour son état lors du changement de cible radar sélectionnée a été corrigé. (Report).
Replays
- Un bug où la caméra libre dans les replays se détachait du joueur après une réapparition a été corrigé.
Les notes de patch ne reflètent que les changements majeurs, elles peuvent donc ne pas inclure la liste complète de toutes les améliorations apportées. De plus, War Thunder est constamment mis à jour et certains changements peuvent ne pas nécessiter de mise à jour. Les changements indiqués dans les notes de patch tiennent compte des réactions et demandes de la communauté via le service de signalement de bugs, les forums et d'autres plateformes officielles. Les corrections de bugs et changements sont appliqués par ordre d'importance, par exemple un bug critique pour le jeu sera traité et corrigé en priorité.