Mise à jour 2.49.0.35

Aviation

  • Correction d’un bug qui entraînait un calcul incorrect de la masse pour les avions équipés de mitrailleuses et canons internes, augmentant la masse et réduisant la maniabilité sur certains appareils (dont Ariete, Do 335 B-2, A-10). (Report, Report).
  • Spitfire Mk.IX, IXc — la poussée à pleine puissance continue (100%) du moteur Merlin 61 a été augmentée. (Report).

Véhicules terrestres

  • Pour les véhicules équipés de panneaux anti-souffle, correction d’un bug qui empêchait parfois certains membres d’équipage d’être éliminés lors d’un incendie de munitions avec cloison percée.
  • M901 — correction d’un bug qui empêchait de sélectionner la mitrailleuse anti-aérienne.
  • Tiger II (10.5 cm Kw.K) — la masse de l’obus APHE passe de 15,9 kg à 16,9 kg. (Report).

Cartes et missions

  • [Assault. Air Arcade] Sinai — une partie des rochers de la mission a été retirée.

Les notes de patch ne reflètent que les changements principaux, elles peuvent donc ne pas inclure la liste complète de toutes les améliorations apportées. De plus, War Thunder est constamment mis à jour et certaines modifications peuvent ne pas nécessiter de mise à jour. Les changements reflétés dans les notes de patch sont établis en tenant compte des réactions et demandes de la communauté via le service de signalement de bugs, les forums et autres plateformes officielles. Les corrections et changements sont appliqués par ordre d’importance : par exemple, un bug critique sera traité et corrigé en priorité.