Avions
- SU-25SM3 — correction d’un bug où le viseur TV affichait une valeur incorrecte sur l’échelle d’azimut.
Véhicules terrestres
- La logique d’enregistrement de la position de la tourelle au moment de chaque impact a été améliorée dans l’analyse des impacts (auparavant, sa position pouvait se désynchroniser).
- Correction d’un bug où, dans certains cas, en contrôlant un SAM Multi-Véhicule, il était possible de placer une marque de reconnaissance par drone. (Report).
- Correction d’un bug où le contrôle ne basculait pas vers le véhicule radar après avoir coulé avec un véhicule lanceur lors d’un essai en SAM Multi-Véhicule. (Report).
- Object 279 — correction d’un bug provoquant l’enfoncement des chenilles dans le sol à angle extrême et en mouvement. (Report).
- SPYDER — correction d’un bug où l’un des conteneurs de lancement contenant le missile n’était pas affiché dans le hangar.
Autres
- Les textures des oreillers dakimakura ont été modifiées. Elles sont désormais plus authentiques et correspondent aux oreillers que vous voulez câliner.
Les notes de patch reflètent uniquement les changements clés, ce qui signifie qu’elles peuvent ne pas inclure la liste complète de toutes les améliorations apportées. De plus, War Thunder est constamment mis à jour et certains changements peuvent ne pas nécessiter de mise à jour. Les changements reflétés dans les notes de patch sont formés en prenant en compte les réactions et les demandes de la communauté via le service de signalement de bugs, les forums et d’autres plateformes officielles. Les corrections de bug et les changements sont implémentés par ordre d’importance ; par exemple, un bug critique sera traité et mis en œuvre plus rapidement.