
Avions
- EF-2000, Typhoon FGR.4, F-2000A — la taille des zones de balayage en mode TWS a été modifiée pour rendre leur utilisation plus pratique. Le suivi et l’association des “traces” (informations sur les cibles dans l’ordinateur du radar) avec les “contacts” (réflexions valides du faisceau radar reçues) des cibles ont été améliorés dans tous les modes TWS, ce qui a réduit le nombre de cibles “fantômes” affichées à l’écran radar. La limitation de la vitesse de stabilisation en roulis de la zone de balayage radar a été supprimée, la stabilisation électronique de la zone de balayage ayant été ajoutée. Le mode TWS GMTI pour le suivi des cibles terrestres a été ajouté. La vitesse d’acquisition des cibles et la vitesse de balayage de l’IRST en zone large ont été augmentées. La stabilisation en roulis de la zone de balayage a été ajoutée à l’IRST.
- F-15 (toutes variantes), F-16 (toutes variantes), F/A-18 (toutes variantes), MiG-29 (toutes variantes), Su-27 (toutes variantes), J-11 (toutes variantes), Su-30SM, Su-33, Su-34 — pour faciliter les manœuvres, la caméra en vue à la troisième personne a été légèrement reculée.
Navires
- Un bug qui empêchait le bonus de recherche de s’appliquer aux navires de rang VII a été corrigé.
Cartes et missions
- Malte — un bug qui faisait disparaître certaines herbes de la carte et rendait la couleur des herbes restantes incorrecte a été corrigé.
Son
- Les explosions de munitions sur les navires ont désormais leurs propres sons.
- Toutes les variantes du M109 (y compris XM975) disposent désormais de sons de moteur dédiés.
Les notes de mise à jour ne reflètent que les changements majeurs et peuvent donc ne pas inclure la liste complète de toutes les améliorations apportées. De plus, War Thunder est constamment mis à jour et certains changements peuvent ne pas nécessiter de mise à jour. Les changements listés dans les notes de patch tiennent compte des retours et demandes de la communauté via le service de signalement de bugs, les forums et autres plateformes officielles. Les corrections et modifications sont appliquées selon leur priorité, par exemple un bug critique sera traité et corrigé en priorité.