Mise à jour 2.47.0.55

Véhicules terrestres

  • Un bug qui empêchait le suivi de cible “hard lock” sur les radars SPAAG de fonctionner correctement avec les bombes et missiles, provoquant presque instantanément la perte du verrouillage radar, a été corrigé. Ce bug n’affectait pas le “soft lock” (TWS) sur les systèmes plus avancés.
  • Un bug qui empêchait les fragments secondaires des obus HESH d’endommager les modules situés juste derrière la plaque de blindage touchée a été corrigé.
  • Un bug qui faisait parfois charger plus d’obus que sélectionné lors des essais a été corrigé. (Report).

Navires

  • Un bug qui empêchait de changer de tube lance-torpilles sur les navires disposant d’un stockage supplémentaire après le lancement d’au moins une torpille a été corrigé. (Report).

Interface

  • Davantage de filtres ont été ajoutés à la liste des cibles sur l’écran de contrôle radar. Il est désormais possible de filtrer les cibles par type (avion, hélicoptère, munitions) ou par taille. Veuillez noter que certaines munitions (bombes planantes et non guidées) sont catégorisées par le radar uniquement par leur taille (généralement “petite”) et ne sont pas incluses dans la catégorie “munitions”.
  • La disposition de la liste des cibles sur l’écran de contrôle radar a été corrigée.
  • Désormais, sur l’écran de contrôle radar, dans la liste des cibles, celles qui se trouvent hors des limites actuelles du radar de poursuite sont surlignées en rouge.
  • Sur l’écran de contrôle radar, dans la liste des cibles, l’index de la cible actuellement suivie est désormais encadré.
  • Des info-bulles pour les paramètres des cibles ont été ajoutées à la liste sur l’écran de contrôle radar.
  • Un bug qui tronquait les indices à trois chiffres dans la liste des cibles sur l’écran de contrôle radar a été corrigé.
  • Un bug qui empêchait parfois la navigation dans la liste des cibles sur l’écran de contrôle radar avec le stick de la manette a été corrigé.
  • Un bug qui provoquait une reconnexion automatique lors de la sortie d’une session de bataille aérienne simulateur a été corrigé. (Report).

Cartes et missions

  • Dans les variantes des missions ci-dessous où le Battle Rating de la session est de 10.7+, un point d’apparition aérien a été ajouté :
    • [Opération] Rocky Canyon,
    • [Opération] Pyrénées,
    • [Opération] Rocky Pillars,
    • [Opération] Southeastern City,
    • [Opération] Battle for Vietnam.

Matchmaking

  • Toutes les missions “Sinai” et “Sands of Sinai” dans tous les modes de jeu ont été temporairement retirées de la rotation afin d’assurer une synchronisation correcte des ressources.

Les notes de mise à jour ne reflètent que les changements majeurs et peuvent donc ne pas inclure la liste complète de toutes les améliorations apportées. De plus, War Thunder est constamment mis à jour et certains changements peuvent ne pas nécessiter de mise à jour. Les changements listés dans les notes de patch tiennent compte des retours et demandes de la communauté via le service de signalement de bugs, les forums et autres plateformes officielles. Les corrections et modifications sont appliquées selon leur priorité, par exemple un bug critique sera traité et corrigé en priorité.