
Avions
- Un bug permettant aux avions de rester quasiment intacts lors d’impacts sur le fuselage avant avec de gros missiles air-air dotés d’ogives similaires ou supérieures à celle de l’AIM-9 a été corrigé.
Matchmaking
- Les problèmes techniques liés aux Batailles personnalisées et aux Batailles Simulateur aériennes ont été résolus, il est désormais possible de créer à nouveau des salons personnalisés.
Les notes de patch ne reflètent que les changements principaux et peuvent ne pas inclure la liste complète des améliorations apportées. De plus, War Thunder est mis à jour en continu et certains changements peuvent ne pas nécessiter de mise à jour. Les changements reflétés dans les notes de patch sont basés sur les réactions et demandes de la communauté via le service de signalement de bugs, les forums et autres plateformes officielles. Les corrections et modifications sont effectuées selon leur importance, par exemple un bug critique sera traité et corrigé en priorité.