
Avions
- Un bug qui faisait encore sauter les avions sur les pistes dans certains cas a été corrigé. (Report).
- F-106A — un bug qui faisait qu’un des réservoirs largables s’affichait toujours en vue rayon X a été corrigé. (Report).
Véhicules terrestres
- La mécanique de Repérage actif est désormais disponible sur les drones de reconnaissance. En savoir plus sur la mise en œuvre et les limitations sur notre site.
- Un délai de 3 secondes est désormais appliqué lors du retour sur le véhicule terrestre après la destruction du drone de reconnaissance du joueur. Cela permet au joueur de comprendre comment il a été détruit.
Interface
- Le tableau des récompenses de repérage dans le message de résultats de bataille indique désormais si le repérage a été effectué lors du lancement d’un drone de reconnaissance ou non.
- La description de la modification “Frappe aérienne” inclut désormais des informations sur l’influence d’un drone de reconnaissance lancé sur la réduction du nombre de points d’apparition requis pour un avion.
Graphismes
- Un bug qui faisait parfois que les textures de certains aérodromes étaient recouvertes par le paysage sous-jacent a été corrigé. (Report).
Les notes de patch ne reflètent que les changements principaux, elles peuvent donc ne pas inclure la liste complète de toutes les améliorations apportées. De plus, War Thunder est constamment mis à jour et certaines modifications peuvent ne pas nécessiter de mise à jour. Les changements reflétés dans les notes de patch tiennent compte des réactions et demandes de la communauté via le service de signalement de bugs, les forums et autres plateformes officielles. Les corrections et modifications sont mises en œuvre selon leur importance, par exemple un bug critique sera traité et corrigé en priorité.