
Avions
- En batailles réalistes, la limitation sur la vitesse angulaire de la cible avant le lancement d’un missile ou la largage d’une bombe a été supprimée afin d’éviter que les capteurs AGM et bombes guidées ne perdent leur cible suivie lorsque l’avion porteur effectue une manœuvre. (Report).
- JA37 (toutes variantes), AJ37, F-4 Phantom II (toutes variantes), MiG-23 (toutes variantes), Su-24M, MiG-27 (toutes variantes), Su-17 (toutes variantes), Su-22 (toutes variantes), Tornado (toutes variantes), J35 (toutes variantes), F-20A, Rafale C F3, Kfir (toutes variantes) — pour faciliter les manœuvres, la caméra en vue à la troisième personne a été légèrement éloignée.
- Su-25T, Su-39, Su-25SM3 — le niveau d’émission IR des moteurs a été réduit. Source: НПП Мотор ОДК. “Двигатель для перспективного самолёта штурмовика – турбореактивный двигатель Р-195”.
- JF-17, Q-5L — un bug qui ajoutait un mode thermique supplémentaire dans le pod de ciblage, obligeant à appuyer deux fois sur le bouton thermique pour le désactiver, a été corrigé.
- Su-34 — la mauvaise exigence de recherche de la modification “KAB-500LG” pour débloquer la modification “KAB-1500Kr” a été corrigée ; elle nécessite désormais la modification “KAB-500Kr”.
- F-5E (toutes variantes) — peut désormais lancer une contre-mesure par lancement au lieu de deux. (Report).
- F/A-18C Late — l’icône pour 2 x bombes GBU-12 a été corrigée: l’icône de bombe GNSS a été remplacée par celle des bombes guidées par laser. (Report).
- Un bug empêchant le largage de bombes à plus de 20 kilomètres d’altitude au-dessus du niveau de la mer a été corrigé. (Report).
- AIM-26B (Flz Lwf LL 64/79 FALCO) — le coefficient de traînée a été augmenté. Source: AIM-26B Falcon SMC - mai 1964.
Véhicules terrestres
- T-64 (toutes variantes) — le régime moteur au ralenti a été augmenté de 600 à 800 tr/min. (Report).
- Type 99 — la mitrailleuse antiaérienne est désormais contrôlée par le tireur. (Report).
- Vilkas — le nom du canon passe de Mk.44 à Mk.44S. (Report).
- 2S19M1, 2S19M2 — la quantité de munitions pour la mitrailleuse passe à 300 coups (5 boîtes de 60 coups chacune). (Report).
Autres
- Un bug qui faisait traverser les épais nuages sombres à la caméra dans le benchmark “Pacific war (day)” a été corrigé.
- Les véhicules Multi-Véhicules SAM TEL ont été retirés de la liste du profil “Collectionneur de véhicules”, car ils ne sont pas considérés comme des véhicules “principaux”. (Report).
Les notes de patch ne reflètent que les changements principaux, elles peuvent donc ne pas inclure la liste complète de toutes les améliorations apportées. De plus, War Thunder est constamment mis à jour et certaines modifications peuvent ne pas nécessiter de mise à jour. Les changements reflétés dans les notes de patch tiennent compte des réactions et demandes de la communauté via le service de signalement de bugs, les forums et autres plateformes officielles. Les corrections et modifications sont mises en œuvre selon leur importance, par exemple un bug critique sera traité et corrigé en priorité.