
Avions
- Un bug provoquant une vérification incorrecte d’un moteur endommagé, entraînant le comptage de tout impact sur un avion sans carburant comme dommage grave, a été corrigé.
Véhicules terrestres
- Un bug qui faisait parfois décoller les lanceurs SAM Multi-Véhicules placés rapidement vers le ciel après leur sélection a été corrigé. (Report).
- Un bug empêchant le placement d’un lanceur SAM Multi-Véhicules dans un tunnel ou une arche suffisamment grande et affichant le message “Un obstacle empêche le lancement du drone” a été corrigé.
Navires
- Un bug lié à certaines touches personnalisées qui empêchait de quitter le mode visée après l’ouverture du menu contextuel sur un joueur dans l’onglet statistiques a été corrigé.
Graphismes
- Un bug qui rendait la visibilité de l’aérodrome insensible au brouillard lorsque l’option Old Videocard Support (Ultra Low graphics) était activée a été corrigé.
Les notes de patch ne reflètent que les changements principaux, elles peuvent donc ne pas inclure la liste complète de toutes les améliorations apportées. De plus, War Thunder est constamment mis à jour et certaines modifications peuvent ne pas nécessiter de mise à jour. Les changements reflétés dans les notes de patch tiennent compte des réactions et demandes de la communauté via le service de signalement de bugs, les forums et autres plateformes officielles. Les corrections et modifications sont mises en œuvre selon leur importance, par exemple un bug critique sera traité et corrigé en priorité.