
Avions
- Un bug empêchant dans certains cas certains avions de commencer à accélérer sur la piste, ou provoquant des décollages plus lents accompagnés de bruits de frottement, a été corrigé. (Report).
Interface
- Un bug empêchant de choisir une arme dans le sélecteur visuel d’armes lors de l’utilisation d’une manette a été corrigé. (Report).
- Un bug empêchant l’état ouvert du sélecteur visuel d’armes épinglé d’être sauvegardé lorsque le sélecteur était ouvert via une action dans la barre d’action a été corrigé.
Cartes et missions
- Mer de Bering (navires) — un bug provoquant l’apparition des navires sur un point d’apparition dans la mauvaise direction a été corrigé. (Report).
- Pologne (hiver), Finlande, Volokolamsk, Frozen Pass — les flaques d’eau qui apparaissaient sur les pistes ont été supprimées
Autres
- Un bug qui permettait aux avions premium d’obtenir 20% de points de mission supplémentaires pour les dégâts et destructions de bases par rapport aux avions non premium similaires a été corrigé. Veuillez noter que les récompenses en Silver Lion et points de recherche pour les dégâts et destructions de bases n’ont pas changé — seul le bug des avions premium obtenant plus de points de mission a été corrigé.
Les notes de patch ne reflètent que les changements principaux, elles peuvent donc ne pas inclure la liste complète de toutes les améliorations apportées. De plus, War Thunder est constamment mis à jour et certaines modifications peuvent ne pas nécessiter de mise à jour. Les changements reflétés dans les notes de patch tiennent compte des réactions et demandes de la communauté via le service de signalement de bugs, les forums et autres plateformes officielles. Les corrections et modifications sont mises en œuvre selon leur importance, par exemple un bug critique sera traité et corrigé en priorité.