
Aéronefs
- Ka-50 — un bug qui empêchait le fonctionnement de la libération automatique des contre-mesures MAWS a été corrigé. (Report).
- Un bug qui faisait que le suivi automatique de la cible dans les optiques de visée "s'éloignait" parfois de la cible a été corrigé.
- F-15J — un bug qui remplissait le modèle de camouflage utilisateur créé avec une couleur grise a été corrigé. (Report).
Véhicules terrestres
- Un bug qui faisait que les tramways et wagons retournés ou remorqués volaient et rebondissaient au sol a été corrigé.
- M103 — un bug qui appliquait des dégâts de surpression à certaines positions de tourelle lorsque la coupole du commandant était touchée a été corrigé.
- Un bug qui désactivait parfois la vision NVG/TVD du véhicule du joueur lors de la destruction d'un hélicoptère ou de l'endommagement d'un hélicoptère déjà abattu a été corrigé. (Report).
- Stormer HVM — un bug qui faisait disparaître les flèches des missiles dans l'analyse des impacts a été corrigé. (Report).
Navires
- Un bug qui rendait le zoom dans les viseurs inutilisable après le lancement d'un hydravion a été corrigé. (Report).
Interface
- Un bug qui affichait un message concernant un nouveau contrôleur à chaque démarrage du jeu si une manette ou un joystick était connecté a été corrigé.
- Un bug qui faisait que le cadre de suivi de cible sur les SPAAs bougeait brusquement a été corrigé.
- Un bug qui affichait l'icône du zeppelin (de l'événement du poisson d'avril) dans la barre d'action lors du passage à la visée de bombardement dans un bombardier a été corrigé.
Graphismes
- Un bug qui affichait parfois des versions moins détaillées de la végétation à des distances plus proches a été corrigé.
- Un bug qui faisait que les éléments de blindage apparaissaient parfois extrêmement étirés pendant un moment lors de l'affichage de la protection du blindage dans le hangar sur les GPU Intel ARC a été corrigé.
Les notes de mise à jour ne reflètent que les changements clés, ce qui signifie qu'elles peuvent ne pas inclure une liste complète de toutes les améliorations apportées. De plus, War Thunder est constamment mis à jour et certains changements peuvent ne pas nécessiter de mise à jour. Les changements reflétés dans les notes de mise à jour sont établis en tenant compte des réactions et des demandes de la communauté via le service de signalement des bugs, les forums et d'autres plateformes officielles. Les corrections de bugs et les changements sont mis en œuvre par ordre d'importance, par exemple un bug critique sera traité et corrigé en priorité.