
Avions
- Tornado GR.4 — un bug où des clés de texte s'affichaient sur le HUD dans le cockpit lors de la sélection des missiles AIM-9 et des contre-mesures BOL a été corrigé. (Report).
- F/A-18C Early — un bug où l'acquisition de cible par le pod de ciblage empêchait l'activation du chercheur des missiles AIM-7P a été corrigé. (Report).
Véhicules terrestres
- Un bug qui entraînait une désynchronisation de la position des véhicules terrestres en mouvement a été corrigé. (Report).
- Les changements suivants entraîneront, entre autres, un son des véhicules terrestres plus cohérent, stable et prévisible dans l'ensemble. En particulier, il ne devrait plus arriver que des véhicules terrestres situés à des distances allant jusqu'à 215 mètres, derrière des obstacles, ne produisent pas de sons de moteur et de chenilles:
- Le principe de détection absolue des ennemis dans les véhicules terrestres a été modifié. Le paramètre "détection absolue" ne dépend plus du niveau de la compétence "Vision perçante" de l'équipage du véhicule et est égal à la valeur qui était auparavant le maximum pour un équipage "As" entièrement amélioré — 215 mètres (pour les véhicules avec la modification "Optiques améliorées", ce paramètre est de 280 mètres). Ce paramètre est responsable de la portée à laquelle les informations sur les véhicules ennemis sont transmises par le serveur au client, indépendamment du fait que le joueur voie le véhicule ou que le terrain ou les objets de la carte interfèrent. Le changement a été effectué pour plus de transparence — bien que le paramètre ait été décrit dans les paramètres de "Vision perçante" de l'équipage, sa présence, son impact sur le jeu et sa connexion avec le son dans les cas où le véhicule est hors de la ligne de vue directe n'étaient pas évidents.
- Un bug où le son du moteur et des chenilles d'une cible repérée pouvait être entendu à des distances plus grandes que ceux d'une cible détectée autrement a été corrigé.
- Le rayon théorique d'audibilité du moteur et des chenilles des véhicules terrestres a été réduit de 400 à 215 mètres. En réalité, cela n'a pas affecté de manière significative l'audibilité en combat, car auparavant, en raison des réglages de volume, les véhicules à plus de 215 mètres ne pouvaient être entendus que dans des conditions idéales (en silence) le long de la ligne de vue, tandis que derrière des obstacles, les véhicules pouvaient être entendus à une distance de plus de 215 mètres uniquement en raison d'un bug avec la portée accrue de lecture sonore pour les cibles repérées.
- Ces changements, entre autres, entraîneront le fait que désormais, les informations sur les véhicules terrestres ennemis apparaîtront sur le client soit à une distance à laquelle les sons des moteurs et des chenilles commencent tout juste à être joués (avec un volume minimum), soit même à une plus grande distance (dans le cas des véhicules avec la modification "Optiques améliorées"), ce qui éliminera les sons soudains des moteurs et des chenilles des véhicules terrestres.
- Les portées des sons des tirs de canon n'ont subi aucun changement et sont toujours reproduites si le tir a eu lieu dans un rayon de 2 kilomètres.
- Un bug où le son du moteur ennemi pouvait disparaître derrière des obstacles, ne laissant que le son des chenilles, a été corrigé.
Navires
- Un bug qui faisait que les tourelles n'ajustaient pas le tir au réticule dans les batailles navales en arcade et tiraient à la même position sur le navire ennemi a été corrigé. (Report).
- Un bug qui faisait que les modules dans le mode X-ray sur les navires de la flotte côtière disparaissaient parfois lors des essais en mer a été corrigé. (Report).
Sons
- Le volume du son d'un angle d'attaque critique a été réduit pour toutes les modifications du F/A-18, car il pouvait être trop fréquent et donc gênant.
Les notes de mise à jour reflètent uniquement les changements clés, ce qui signifie qu'elles peuvent ne pas inclure une liste complète de toutes les améliorations effectuées. De plus, War Thunder est constamment mis à jour et certains changements peuvent ne pas nécessiter de mise à jour. Les changements reflétés dans les notes de mise à jour sont formés en prenant en compte les réactions et demandes de la communauté via le service de signalement des bugs, les forums et d'autres plateformes officielles. Les corrections de bugs et les changements sont mis en œuvre par ordre d'importance, par exemple un bug critique sera traité et corrigé plus rapidement.