
Avions
- Un bug qui réduisait le rayon de dispersion des fragments pour les bombes d'avion avec une grande quantité d'explosifs (plus de 100 kg) et un faible facteur de remplissage (moins de 30 % de la masse de la munition) a été corrigé. Par exemple, cela affectait les bombes GBU-27, PC 1400 X (Fritz X), KAB-500Kr, UPAB-1500B, etc.
- Brimstone (SAL) — l'angle de lancement maximal a été augmenté de 11° à 40°. (Report).
- Su-39 — un bug où le radar Kopyo-25 détectait un "espace vide" a été corrigé.
- Un bug qui bloquait parfois le radar en mode TRK MEM lors de la tentative d'abandon du suivi de la cible a été corrigé.
- Un bug où le nom du mode radar en mode GMTI ne changeait pas de ACQ GMTI à TRK GMTI lors du suivi des cibles a été corrigé.
- Un bug qui bloquait le radar en mode MEM après avoir abandonné le suivi d'une cible en mode GMTI puis dans l'un des modes AA a été corrigé.
- AN/APG-65Q — un bug où le nombre de canaux de liaison de données disponibles n'était pas affiché dans le X-ray a été corrigé.
- AN/APG-65Q — un bug où les missiles ARH lancés par le joueur n'étaient pas affichés sur l'indicateur radar a été corrigé. (Report).
- AM-1 — un bug où des parties de l'aérofrein restaient suspendues dans l'air lorsque les volets étaient arrachés a été corrigé.
- F/A-18A — un bug où des touches de texte étaient affichées sur le HUD dans le cockpit lors de la sélection des missiles AIM-7M, des bombes Mk 83 ou Mk 83 AIR, des bombes incendiaires Mk 77 et des roquettes Zuni a été corrigé. (Report, Report).
- Su-30SM — un bug où le mauvais pylône était utilisé pour la nacelle de ciblage T220 a été corrigé. (Report).
- Su-30SM — un bug où les indicateurs de guidage des missiles et NCTR manquaient sur le HUD en batailles simu a été corrigé. (Report).
- Su-30SM — la résolution de l'imagerie thermique dans la caméra du missile Kh-38MT, différente de celle du même missile sur les Su-34 et Su-25SM3, a été corrigée.
- F-15I Ra’am — un bug où il était impossible d'activer l'imagerie thermique dans la caméra du missile AGM-65D a été corrigé. (Report).
- P-51D-20-NA (Israël) — le recul des mitrailleuses, augmenté par erreur, a été réduit. (Report).
- Do 217 E-2, Do 217 E-4, Do 217 K-1, Do 217 M-1 — lorsqu'on utilise des torpilles, une restriction sur le déploiement des volets en position "atterrissage" a été ajoutée. (Report).
- Tornado (toutes variantes) — un bug où il était possible de continuer à utiliser des contre-mesures même lorsque l'aile portant la nacelle de contre-mesures était arrachée a été corrigé.
- F-104C — l'affichage des capteurs RWR manquants a été corrigé. (Report).
- F8F-1 (toutes variantes) — un bug qui provoquait une perte brutale d'efficacité du gouvernail à haute vitesse a été corrigé.
- Ki-43-III (toutes variantes) — les réservoirs de carburant sont désormais auto-obturants. (Report).
- Canons Ho-155 de 30 mm, Type 5 — la sensibilité sous-estimée du détonateur des obus HEF a été augmentée (le seuil est passé de 0,8 mm à 0,1 mm). Ce problème pouvait les faire pénétrer dans les avions sans exploser.
Véhicules terrestres
- Rapier — un bug où la tête explosive du missile infligeait trop peu de dégâts a été corrigé. Nous souhaitons noter que la masse d'explosifs dans les missiles Rapier est significativement inférieure à celle d'autres missiles SACLOS, donc les missiles Rapier infligent toujours moins de dégâts que d'autres missiles de calibres similaires. (Report).
- Churchill NA75 — le nombre de grenades fumigènes a été augmenté à 30. (Report).
- KV-1 (L-11) — le matériau des jupes a été changé de blindage homogène laminé à acier structurel. (Report).
- 2S19, 2S19M1 — l'épaisseur et le matériau des boîtes blindées sur les jupes ont été corrigés. Le matériau est passé de l'acier structurel de 4 mm à l'acier blindé de 10 mm.
- R3 T106 FA, FIROS 6 — le test drive a été remplacé par une version plus moderne.
- Obus fumigène M313 de 90 mm — un bug où au lieu du rayon de l'écran de fumée, une masse explosive était affichée dans l'en-tête de la fiche de l'obus a été corrigé.
Interface
- Un bug où la progression du replay et les marqueurs d'avance rapide n'étaient pas affichés sur la timeline lors de la visualisation d'une rediffusion depuis la fenêtre de débriefing a été corrigé.
- Un bug où l'option pour appeler une frappe d'artillerie n'apparaissait pas dans le menu radial de la manette a été corrigé. (Report).
Graphismes
- Des artefacts graphiques occasionnels qui pouvaient se produire en quittant une bataille et en revenant au hangar sur les consoles PlayStation ont été corrigés.
Les notes de mise à jour reflètent uniquement les changements clés, ce qui signifie qu'elles peuvent ne pas inclure une liste complète de toutes les améliorations apportées. De plus, War Thunder est constamment mis à jour et certains changements peuvent ne pas nécessiter de mise à jour. Les changements reflétés dans les notes de mise à jour sont formés en tenant compte des réactions et des demandes de la communauté via le service de signalement de bugs, les forums et d'autres plateformes officielles. Les corrections de bugs et les changements sont mis en œuvre par ordre d'importance, par exemple un bug critique sera traité et mis en œuvre plus rapidement.