
Avions
- Sea Harrier FA 2 — un bug où l’affichage tête haute (HUD) dans le cockpit ne passait pas automatiquement en mode “air-air” lors de la sélection de missiles air-air a été corrigé.
- Su-25, Su-25K, Su-17M2, Su-17M4, Su-22M3, MiG-21S — un bug où les véhicules paraissaient être à des distances plus courtes lorsqu’ils étaient vus à travers la visée par rapport à la verrière du cockpit a été corrigé. (Report).
Véhicules terrestres
- Sabra Mk.I — un bug qui empêchait la couverture en tissu du mantelet du canon de tourner avec la tourelle a été corrigé. (Report).
- Ho-Ri (toutes variantes) — un bug où la plaque de blindage au-dessus du canon ne se soulevait pas dans le modèle de dégâts a été corrigé.
- Un bug qui rendait impossible le passage à la vue de l’arme dans les replays a été corrigé.
- Vilkas — un bug où la radiographie de la roquette droite n’était pas positionnée coaxialement avec le lanceur a été corrigé.
Les notes de mise à jour reflètent uniquement les changements clés, ce qui signifie qu’elles peuvent ne pas inclure une liste complète de toutes les améliorations apportées. De plus, War Thunder est constamment mis à jour et certains changements peuvent ne pas nécessiter de mise à jour. Les changements reflétés dans les notes de mise à jour sont basés sur les réactions et les demandes de la communauté via le service de signalement des bugs, les forums et d’autres plateformes officielles. Les corrections de bugs et les changements sont mis en œuvre par ordre d’importance, par exemple un bug critique sera traité et corrigé en priorité.