Avions
- Typhoon GR.4, EF-2000, F-2000A — La masse à vide a été réduite. Auparavant, la masse à vide incluait le poids des contre-mesures.
- EF-2000 — un bug qui empêchait le contrôle "Vue des optiques de ciblage" de basculer vers la caméra du pod de ciblage a été corrigé. (Report).
- Typhoon GR.4, EF-2000, F-2000A — l'indication du chercheur IR AAM a été ajoutée au HUD et au HMD.
- Rafale C F3 — le nombre de canaux de liaison de données pour les missiles MICA-EM a été augmenté à 8. (Report).
- Rafale C F3 — les zones mortes du MAWS dans la couverture verticale ont été supprimées.
- Rafale C F3 — l'indication du chercheur IR AAM a été ajoutée au HUD.
- Un bug qui ralentissait les mines larguées par les avions lorsqu'elles approchaient de l'eau a été corrigé.
- Un bug dans les Batailles Simulateur Aériennes qui faisait que certains avions reculaient parfois sur la piste après un réarmement a été corrigé. (Report).
Navires
- HMS Rodney — le système d'inondation du navire a été corrigé. Désormais, les compartiments avant inondés n'impactent plus de manière critique l'assiette, ce qui empêche la proue du navire de plonger autant et de bloquer le tir des canons principaux.
Interface
- Un bug qui faisait que les véhicules acquis via la "Boule à neige" étaient parfois marqués comme étant déjà possédés même si le joueur venait de les obtenir pour la première fois a été corrigé. (Report).
- Un bug qui empêchait la recherche de véhicules par nom dans la vitrine de profil "Véhicule favori" de fonctionner a été corrigé. (Report).
- Un bug qui faisait que l'indicateur d'état de la touche Verr Maj sur l'écran de connexion différait de l'état réel de la touche si Verr Maj avait été activé lorsque le jeu n'était pas au premier plan a été corrigé.
Les notes de mise à jour reflètent uniquement les changements clés, ce qui signifie qu'elles peuvent ne pas inclure une liste complète de toutes les améliorations apportées. De plus, War Thunder est constamment mis à jour et certains changements peuvent ne pas nécessiter de mise à jour. Les changements reflétés dans les notes de mise à jour sont établis en tenant compte des réactions et des demandes de la communauté via le service de signalement des bugs, les forums et d'autres plateformes officielles. Les corrections de bugs et les changements sont mis en œuvre par ordre d'importance, par exemple un bug critique sera traité et corrigé en priorité.