Mise à jour 2.43.0.114

Avions

  • La-200 — un bug qui faisait flotter des parties de l'avion dans les airs lorsque la queue était arrachée a été corrigé. (Report).
  • Canon de 37 mm Ho-203 — le type d'explosif pour l'obus HE a été changé de TNT à RDX. (Report).
  • Rafale C F3 — un bug qui empêchait certaines pages MFD de s'adapter à l'écran central MFD a été corrigé. (Report).
  • Hunter F.58 — la cote de bataille augmentée par erreur en batailles réalistes terrestres a été réduite à 9.7.
  • G8N1 — la cote de bataille en batailles réalistes terrestres a été augmentée à 6.3, identique à celle des batailles réalistes aériennes avec la mise en œuvre des changements prévus de BR. Le changement n'a pas été reflété dans le tableau final par erreur.
  • Fw 190 A-5 — la cote de bataille en batailles réalistes terrestres a été réduite à 4.3, identique à celle des batailles réalistes aériennes avec la mise en œuvre des changements prévus de BR. Le changement n'a pas été reflété dans le tableau final par erreur.

Interface

  • Un bug qui permettait de déplacer un véhicule vers ou depuis l'équipage verrouillé a été corrigé. (Report).
  • Un bug qui faisait que la barre totale de recherche de modifications dans la fenêtre de modification du véhicule se déplaçait parfois vers le bas et chevauchait d'autres éléments de l'interface a été corrigé.

Les notes de mise à jour reflètent uniquement les changements clés, ce qui signifie qu'elles peuvent ne pas inclure une liste complète de toutes les améliorations apportées. De plus, War Thunder est constamment mis à jour et certains changements peuvent ne pas nécessiter de mise à jour. Les changements reflétés dans les notes de mise à jour sont formés en tenant compte des réactions et des demandes de la communauté via le service de signalement des bugs, les forums et d'autres plateformes officielles. Les corrections de bugs et les changements sont mis en œuvre par ordre d'importance, par exemple un bug critique pour le jeu sera traité et mis en œuvre plus rapidement.