Dans cette mise à jour, nous avons résolu un problème complexe lié aux dégâts infligés aux bases. En conséquence, les multiplicateurs de dégâts pour les bases ont été corrigés pour certaines armes.
Quels bugs ont été corrigés?
- Le multiplicateur manquant pour le feu à long terme des bombes au napalm a été corrigé. Avant la correction, les dégâts de feu étaient 13 fois inférieurs à ce qu'ils auraient dû être. Maintenant, le feu des bombes au napalm inflige de nouveau des dégâts sérieux aux bases. (Report).
- En raison du manque de blindage des bases, les dégâts des bombes et des roquettes ayant une pénétration inférieure à 25 mm (épaisseur approximative du blindage de la base) étaient de 1,7 à 20 fois plus élevés que ce qu'ils auraient dû être.
- Un bug qui faisait que le multiplicateur de récompense pour le bombardement des bases était plus élevé qu'il ne l'aurait dû pour les pods avec des bombes et des roquettes a été corrigé. Avant la correction, la quantité d'armement dans le pod n'était pas prise en compte.
- Un bug qui faisait que le multiplicateur de récompense pour le bombardement des bases était plus élevé qu'il ne l'aurait dû pour les préréglages avec de grandes quantités de bombes et de roquettes de faible calibre a été corrigé. Avant la correction, la récompense était calculée à partir de la masse explosive combinée de l'armement, et non à partir de la somme des dégâts de cet armement.
- La mécanique du multiplicateur de récompense pour le bombardement des bases a été étendue pour affecter les roquettes, car de nombreux préréglages d'armement de roquettes sont équivalents ou même supérieurs aux préréglages de bombes.
Ces changements sont des améliorations des coûts de réparation des bombardiers et de l'ajustement des récompenses de bombardement, et visent à égaliser les récompenses pour les bases pour différentes armes secondaires. Ces corrections ne sont pas liées aux changements des récompenses pour les bombardements de bases que nous avons prévu de discuter, mentionnés lors de la sortie des BR séparés pour les avions selon les différents modes.
Avions
- Su-25T, Su-39 — un bug qui empêchait l'indication de la zone de lancement permise de prendre en compte l'angle de roulis a été corrigé.
- Su-22M4 (Allemagne) — un bug qui faisait que le BR changeait dans les batailles terrestres a été corrigé. Le BR a été ajusté à la valeur correcte — 11.0.
- La caméra de suivi de l'armement se désactive désormais automatiquement après l'explosion de l'armement suivi. (Report).
Véhicules terrestres
- Un bug qui faisait que le progrès de réapprovisionnement continuait de diminuer même après avoir atteint « zéro », permettant à certains véhicules de se réapprovisionner en munitions plus rapidement en s'éloignant et en revenant au point, a été corrigé. (Report).
- Un bug qui faisait que l'utilisation de la fonction de suivi de cible avec marqueur ne sélectionnait pas toujours la cible regardée et visait la caméra sur la cible précédemment sélectionnée a été corrigé.
- Un bug qui faisait que la lueur de surchauffe ne disparaissait pas sur les véhicules détruits a été corrigé.
- Object 279 — un bug qui permettait de pénétrer la coque entre les grilles d'échappement et le toit de la coque avec des canons de petit calibre a été corrigé.
- PLZ83-130, PLZ83 — un bug qui faisait que les obus HE de petit calibre pouvaient pénétrer le blindage en frappant la boîte près du conducteur a été corrigé.
- Churchill VII, Churchill Crocodile — un bug qui empêchait les traces des chenilles d'affecter la profondeur de la neige sur les cartes hivernales a été corrigé.
- Un bug qui faisait que le malus sur la vitesse de rotation de la tourelle persistait après la guérison de l'équipage a été corrigé.
Navires
- Un bug qui faisait que les charges de profondeur avec un minuteur de mise à feu réglé traversaient le navire sans exploser jusqu'à atteindre le fond marin, ce qui entraînait une absence de dégâts aux navires lors d'impacts directs, a été corrigé. (Report).
- USS Flagstaff — un bug qui empêchait le suivi des cibles de fonctionner lorsque le canon de 40 mm était installé a été corrigé. (Report).
- Bernau — les caractéristiques détaillées des missiles sont désormais affichées en bataille lorsqu'on survole l'icône dans la barre d'action.
Interface
- Un bug qui faisait que le pseudonyme de l'auteur du message dans le chat s'affichait incorrectement dans certaines sessions de Batailles Personnalisées lorsque l'on rejoignait une bataille après son début a été corrigé. (Report).
Les notes de mise à jour reflètent uniquement les modifications principales, ce qui signifie qu'elles peuvent ne pas inclure une liste complète de toutes les améliorations apportées. De plus, War Thunder est constamment mis à jour et certaines modifications peuvent ne pas nécessiter de mise à jour. Les changements reflétés dans les notes de mise à jour sont formés en tenant compte des réactions et des demandes de la communauté issues du service de rapport de bugs, des forums et d'autres plateformes officielles. Les corrections de bugs et les modifications sont mises en œuvre par ordre d'importance, par exemple un bug compromettant le jeu sera traité et implémenté plus rapidement.