Mise à jour 2.37.0.37

Navires de guerre

  • USS Flagstaff (PGH-1) — l'interaction physique avec l'eau a été corrigée.

Interface

  • Un bug qui empêchait la fermeture automatique de la fenêtre "Votre recherche est terminée" après l'achat du véhicule et sans l'assigner à un emplacement d'équipage a été corrigé.
  • Un bug qui faisait que le texte de connexion temporaire entre deux véhicules dans l'arbre technologique (cela apparaît lorsqu'un nouveau véhicule est introduit entre deux véhicules connectés) mentionnait parfois d'autres véhicules aléatoires a été corrigé.
  • Un bug où la sélection pouvait sauter et ne pas sélectionner certains éléments de l'emplacement d'équipage sur l'écran de sélection de véhicule en bataille lors de l'utilisation d'une manette a été corrigé.

Autres

  • Un bug où les charges de profondeur n'avaient pas d'effets sonores et visuels lors de l'explosion a été corrigé. (Report).
  • Un bug qui empêchait les ennemis gravement endommagés détruits par les alliés de compter dans les états de service du joueur ayant infligé de graves dégâts, ne comptant que dans le tableau de bord en bataille, a été corrigé. (Report).

Les notes de mise à jour reflètent uniquement les changements clés, ce qui signifie qu'elles peuvent ne pas inclure une liste complète de toutes les améliorations apportées. De plus, War Thunder est constamment mis à jour et certains changements peuvent ne pas nécessiter de mise à jour. Les changements reflétés dans les notes de mise à jour sont formulés en tenant compte des réactions et des demandes de la communauté issues du service de rapport de bugs, des forums et d'autres plateformes officielles. Les corrections de bugs et les modifications sont mises en œuvre par ordre d'importance, par exemple un bug bloquant le jeu sera traité et implémenté plus rapidement.