Avions
- Un bug où le compteur de contre-mesures dans l’interface saccadait, changeant de valeurs plusieurs fois avant de larguer des leurres ou des paillettes a été corrigé.
- Rooivalk Mk1F CSH — bug empêchant d’emporter toutes les contre-mesures a été corrigé. (Report).
- AH Mk.1 Apache — Un bug empêchant d’emporter des contre-mesures de gros calibre a été corrigé.. (Report).
- Sea Harrier FA 2 — Un bug empêchant d’emporter des contre-mesures via les nacelles BOL a été corrigé.
- AIM-7F, AIM-7M — Un bug où le missile s’autodétruisait prématurément a été corrigé.(Report).
- MiG-23, MiG-27 — La perte de vitesse en virage brusque a été réduite, la correction automatique de l’angle de flèche a été reconfiguré pour améliorer la maniabilité à vitesse moyenne.
- Super Mystère B2, Sa’ar, Sambad — La masse du carburant a été réduite, la poussée, vitesse de pointe et vitesse angulaire en virage soutenu à basse altitude ont été augmentées.
- Mystère IVA, Mystère IVA (Israël) — La quantité maximale de carburant a été réduite à 1 660 kg (l’un des réservoirs de carburant n’est pas rempli pour les missions de combat).
- Un bug dans les missions solo où il était parfois impossible de contrôler les avions alliés après avoir pris leur contrôle a été corrigé.
Véhicules terrestres
- Un bug où le chargement des munitions dans les râteliers de tous genres et dans l’ordre des râteliers secondaires sur tous les véhicules se faisait dans le sens inverse a été corrigé. (Report, Report).
- Un bug où les obus à charge creuse n'interagissaient pas avec le premier élément de blindage sur leur chemin a été corrigé.
- CV9035DK — Des trous dans le blindage et une partie des contrôles du pilote sortant du blindage ont été corrigés.
- T-80UE-1 — Le viseur de la mitrailleuse AA a été corrigé. (Report, Report). Un bug où le canon était décalé en vue chef de char avec le “mode de visée” activé a été corrigé. (Report).
- T-80UK — L’affichage low poly du modèle du tireur en vue rayons X a été corrigé. (Report).
- XM800T — L’emplacement et l’apparence des munitions ont été corrigées. Tous les râteliers sauf un connecté au canon ont été retirés et la forme du râtelier de munitions principal a été modifiée.
- ADATS, ADATS (M113) — L’effet visuel de traînée de fumée des missiles MIM146 a été corrigé pour y accommoder un propergol sans fumée. (Report).
- 120S — La description de la pompe hydraulique en vue rayons X qui était auparavant indiquée comme système de rotation a été corrigée. (Report).
- M908 — Le type d’obus a été changé en HE-OR (High Explosive Obstacle Reduction).
- BMD-4 — Un bug où l’indication des munitions du râtelier prioritaire restantes ne s’affichait pas a été corrigé.
- ZBD04A — Un bug où l’indication des munitions du râtelier prioritaire restantes ne s’affichait pas a été corrigé. (Report).
- Namer 30 —. L’épaisseur surestimée du canon a été réduite de 35 mm à 10 mm. Un bug empêchant la surchauffe du canon a été corrigé.
- Wiesel 1A4 — Un bug où l’effet de surpression fonctionnait sur l’équipage en touchant la culasse du canon et les munitions situées à l’extérieur du compartiment de l’équipage a été corrigé.
- Objet 279 — Un bug où le char était incliné vers l’arrière a été corrigé. (Report).
Navires
- Un bug où plusieurs lance-torpilles fixes pouvaient lancer en une seule salve avec la sélection des lance-torpilles activée a été corrigé. (Report).
- Un bug où l’analyse de protection pour les navires ne fonctionnait pas dans les hangars personnalisés a été corrigé.
- Haruna, Kongo — Un bug menant à la destruction de ces navires via chavirage avec des dégâts insuffisants pour causer un tel angle de chavirage a été corrigé. (Report).
- Andrea Doria — Les angles de tir des canons antiaériens de 40 mm ont été ajustés. (Report).
- Paris — La description des télémètres pour les tourelles principales de poupe a été ajoutée. (Report).
- Marat — Un bug permettant aux tourelles principales centrales de tirer à travers la cheminée centrale a été corrigée. (Report).
Interface
- La traduction manquante pour les ceintures et munitions recherchables dans la fenêtre des résultats de bataille a été corrigée. (Report).
- Le raccourci de base pour ouvrir le sélecteur d’armement visuel a été changé par “Verr. Maj.” par défaut.
- La capacité à utiliser le sélecteur d’armement visuel a été ajoutée pour les consoles. La capacité à l’utiliser pour les avions des événements aériens en Bataille arcade de chars sera bientôt disponible dans une mise à jour client.
- Un bug où le sélecteur d’armement visuel manquait dans les événements aériens en Bataille de chars a été corrigé.
- Un bug où les astuces se superposaient avec le sélecteur d’armement visuel a été corrigé.
Son
- Un bug où les sons des tirs de missiles et de contre-mesures manquaient dans certains cas a été corrigé. (Report).
Cartes
- Sur les cartes suivantes, la hauteur de certains arbres accidentellement hauts a été corrigée: Hautes terres de Guyane, Collines du Viêt Nam, Vallée mystérieuse et Rizières.
Divers
- Un bug avec l’occlusion ambiante où les ATGM, lance-grenades fumigènes et canons antiaériens devenaient très sombres sur les cartes hivernales a été corrigé. (Report).
Les patchnotes ne reflètent que les modifications clés, ce qui signifie qu'ils peuvent ne pas inclure une liste complète de toutes les améliorations apportées. De plus, War Thunder est constamment mis à jour et certaines modifications peuvent ne pas nécessiter de mise à jour. Les changements reflétés dans les patchnote sont formés en tenant compte des réactions et des demandes de la communauté au service de report de bugs, des forums et d'autres plateformes officielles. Les corrections de bugs et les modifications sont implémentées par ordre d'importance, par exemple un bug problématique sera pris en compte, corrigé et implémenté plus tôt.