Certains joueurs utilisant des overlays tiers tels qu'Overwolf rencontrent des problèmes avec les fonctionnalités de leur clavier et de leur souris dans War Thunder. Nous travaillons actuellement sur une solution à ce problème, mais pour l'instant, nous recommandons que si votre jeu ne répond plus aux commandes du clavier et de la souris, désactivez les overlays qui utilisent les entrées au clavier et à la souris. D’après les données dont nous disposons, les superpositions Steam et Nvidia ne posent aucun problème et peuvent rester activées.
Véhicules terrestres
- Un bug qui faisait qu'un élément de blindage n'était pas pris en compte après que des obus aient ricoché sur cet élément de blindage a été corrigé. Ce bug affectait les chars avec des éléments de blindage complexes et volumineux tels que le SU-100Y et le SMK.
- R3 T106 FA, Type 60 SPRG (C), Raketenautomat et d'autres — un bug où seule une partie des munitions sélectionnées était délivrée sur des véhicules avec 2 canons indépendants avec la même gamme d'obus a été corrigé. (Rapport).
Avions
- Su-25K — un bug qui faisait que le nombre maximum de contre-mesures était emporté en bataille même lorsqu'un nombre personnalisé était sélectionné a été corrigé. (Rapport).
- Kurnass 2000 — un bug qui faisait que les nacelles de contre-mesures n'avaient qu'une seule contre-mesure au lieu de 100 chacune a été corrigé. (Rapport).
- Un bug où tirer des contre-mesures en série ne fonctionnait pas sur les hélicoptères a été corrigé. (Rapport).
- Mirage 2000C-S5, Mirage 2000-5F, Mirage 2000D-R1, Mirage F1C (toutes variantes), JAS39A — un bug où le réarmement sur un terrain d'aviation commençait immédiatement après la réapparition a été corrigé. (Rapport).
- MiG-23ML, MiG-23 MLD, MiG-23 MLA (Allemagne) — un bug qui faisait que ces avions n'avaient pas de contre-mesures ou en avaient moins que nécessaire a été corrigé. (Rapport).
- MiG-23 (toutes variantes) — un bug qui résultait en des codes affichées au lieu des noms des contre-mesures lors du chargement dans l'écran de réapparition et dans la fenêtre de vol d'essai a été corrigé.
- Mirage 2000C-S5, Mirage 2000-5F — un bug qui faisait que la quantité de contre-mesures chargées avec le curseur était inférieure à celle indiquée sur la fiche technique a été corrigé.
- F-20 — la vitesse maximale a été réduite à environ M1.95 à 12000 mètres selon le manuel de vol pour les avions équipés d'un moteur YF404 avec un ajustement pour la poussée du moteur de production F404.
- Un bug où le mode d'évaluation de la portée du radar était affiché dans le radar comme TWS au lieu de RAM a été corrigé.
Autres
- Un bug qui faisait que les décalcomanies changeaient aléatoirement en d'autres décalcomanies en bataille a été corrigé. (Rapport).
- Des bugs relatifs à EAC sur MacOS ont été corrigés. (Rapport), (Rapport).
Les patchnotes ne reflètent que les modifications clés, ce qui signifie qu'ils peuvent ne pas inclure une liste complète de toutes les améliorations apportées. De plus, War Thunder est constamment mis à jour et certaines modifications peuvent ne pas nécessiter de mise à jour. Les changements reflétés dans les patchnote sont formés en tenant compte des réactions et des demandes de la communauté au service de report de bugs, des forums et d'autres plateformes officielles. Les corrections de bugs et les modifications sont implémentées par ordre d'importance, par exemple un bug problématique sera pris en compte, corrigé et implémenté plus tôt.