Véhicules terrestres
- Khrizantema-S — un bug où le deuxième missile lancé n'était pas contrôlé en mode semi-automatique (SACLOS) a été corrigé.
- Un bug où l'échappement d'un moteur de véhicule éteint était encore visible pour les autres joueurs a été corrigé.
Avions
- A-10A, A-10A Late — un bug où la marque de visée lors de l'appui sur le bouton “Verrouillage d'arme (sol-air)” ne correspondait pas à la position marquée sur le HUD a été corrigé. (Report).
Interface
- Un bug où le marqueur ennemi dans les batailles aériennes réalistes pouvait disparaître s'il traversait des nuages transparents et petits a été corrigé. Ce bug pouvait également entraîner la perte de capture IRST.
- Un bug où un symbole de menu contextuel clignotait à côté du curseur dans la fenêtre de placement d'un véhicule dans un emplacement d'équipage a été corrigé.
- Un bug où l'indication et la direction du LWS restaient à l'écran après une réapparition avec un autre véhicule qui n'avait pas de LWS a été corrigé. (Report).
Graphismes
- Un bug où les réflexions lumineuses sur les surfaces apparaissaient trop brillantes pour les utilisateurs de GPU AMD sur Linux a été corrigé. (Report).
Sons
- Un message sonore pour l'équipage lorsque le système de contrôle de tir est endommagé a été ajouté.
Les notes de mise à jour reflètent uniquement les changements clés, ce qui signifie qu'elles peuvent ne pas inclure une liste complète de toutes les améliorations apportées. De plus, War Thunder est constamment mis à jour et certains changements peuvent ne pas nécessiter de mise à jour. Les changements reflétés dans les notes de mise à jour sont formés en prenant en compte les réactions et les demandes de la communauté du service de rapport de bugs, des forums et d'autres plateformes officielles. Les corrections de bugs et les changements sont mis en œuvre par ordre d'importance, par exemple un bug qui rompt le jeu sera travaillé et mis en œuvre plus tôt.