Mise à jour 2.33.0.105

Avions

Affichage des véhicules à distance

Les modules de ciblage et les optiques pour les avions de haut rang aident à voir les cibles au sol et donnent la possibilité de lancer à des portées comparables aux portées d'engagement des SAM. Cependant, en raison d'un bug dans l'application des tailles angulaires des cibles à la plage de détection via l'optique de ciblage, ces plages étaient sensiblement plus petites qu'elles n'auraient dû l'être pour les petites cibles. Par exemple, pour des véhicules plus petits tels que le Lvrbv 70 suédois1, la portée maximale à laquelle il pouvait être détecté dans le module de ciblage était d'environ 8 km. Après avoir corrigé ce bug, sa portée de détection sera supérieure à 20 km, et encore plus pour les cibles plus grandes.

  • Un bug avec l'affichage incorrect des véhicules à longue portée lors de l'utilisation d'optiques de ciblage pour avions a été corrigé.
  • Un bug où, en regardant à travers des optiques de ciblage, telles que les modules de désignation de cible, les marqueurs ennemis pouvaient être détectés à des distances dépassant les capacités de détection des marqueurs ennemis et les compétences de l'équipage, a été corrigé.

Autres correctifs concernant les avions

  • Un bug où l'effet Prandtl-Glauert n'était pas visible par les autres joueurs a été corrigé.
  • F-16C, Barak II — L'affichage incorrect du cap sur la boussole HUD dans le cockpit a été corrigé.

Véhicules terrestres

  • KPz-70, MBT-70 — un bug qui provoquait l’augmentation du zoom de la visée du canon automatique dans une zone de tir spécifique a été corrigé. (Report 1) (Report 2)
  • Un bug lors des événements aériens dans les batailles arcades terrestres qui faisait que les contours des véhicules alliés étaient visibles pour les joueurs qui se trouvaient dans un avion a été corrigé.

Navires

  • Un bug qui faisait couler les mines marines lors du contact avec des alliés a été corrigé.

Corrections diverses

  • Un bug qui pouvait faire en sorte que les véhicules réparés restent avec l'équipage verrouillé a été corrigé.

Ce patchnote reflète les principaux changements apportés au jeu dans le cadre de cette mise à jour. Certaines mises à jour, ajouts et correctifs peuvent ne pas être répertoriés dans les notes fournies. War Thunder s'améliore constamment et des correctifs spécifiques peuvent être mis en œuvre sans que le client ne soit mis à jour.

Salut, ce serait pas mal de corriger le verrouillage a plus de 20km desdit modules de ciblage, impossible d’utiliser les PGM a plus de 20km (pour 50km de distance max) et donc comme par hasard impossible de ne pas entrer dans le rayon d’action des Pantsir pour attaquer avec…

Edit : même les bases ne peuvent être verrouiller au dela de 20km, en TV ou via le pod c’est pareil.

Les PGM sont TV je crois,… ça va surtout dépendre de ta résolution de capteur vidéo du coup,…

Ils sont TV mais peuvent être tiré depuis le pod, qui profite d’un meilleur grossissement et de la thermique, en plus de la distance, choses que la camera TV n’offre pas.

Le problème n’est pas de voir la cible au dela de 20km, je joue en 4k et avec le zoom c’est très suffisant, mais le missile refuse de se verrouiller (et le pod refuse d’indiquer toutes distances superieure a 20km et de se stabiliser également au dela de 20km)

Bon je ferais une vidéo que j’ajouterais au bug report.

je parle de la résolution du missile,… pas de ton écran :D
à un moment le lien entre le pod et ta PGM - il est rompu. faut donc que ta PGM soit en mesure de faire le Taff :)

1 Like

J’avais mal compris. Après si le missile est prévu pour 50km on devrais pouvoir tirer a 50km en jeu :'(

50km, c’est depuis 12km altitude, avec une vitesse avion haute :)