Mirage 5BA

Salut, donc j’ai pu essayer le Mirage 5BA, et rien ne justifie son BR; il n’a ni radar, ni Magic, ni encore la capacité d’attaque du Mirage 5F.

Je suis content que nous l’ayons reçu, mais le 5F est mieux en tout point au même BR, quand au Mirage IIIC qui est en 10 (donc inférieur), il possède un radar, des Magic et des missiles radars tout en pouvant également emporter de l’armement air-sol ou un booster…

Il me semble qu’il a un RWR mais cela ne justifie pas le BR du IIIE.

Il serait plus acceptable en 9,7 de BR, comme le Milan.

9.7 ???
N’importe quoi, il a 2 AIM-J qui sont de bons missiles, un RWR et 60 CM que le 5F n’a pas.
De toute façon, un radar ne sert à rien si tu n’as pas de FOX-1 à ce BR …
Bref, un chasseur 10.3 tout à fait acceptable.

Maintenant le problème est toujours le même entre le 8.0 et le top tier : La compression des BR !

Waouw mais bien sur que je suis bete …

Admettons; 10.0 comme le Mirage III avec ses Magic (bien meilleurs), ses missiles R530, son radar (qui n’est pas inutile en toute circonstances malgré ton avis), son armement air-sol plus diversifié et je crois que j’ai oublier de le dire, ses Magic…

Résumé

Ou 10.0 comme le Mirage 5F qui est exactement le même avec tout en mieux, Magic, radar, CCIP/CCRP, emport…

Résumé

Pour rappel le Mirage 5BA (même moteur, RWR différent, pas de radar, de CCIP/CCRP)

Résumé

😮‍💨

Edit : je viens de me rendre compte à l’instant qu’il a des leurres ET que tu l’avais dit, (il ne les avait pas lors de mon vol test, et j’ai lu en travers ta réponse, vu le ton employé 😒) d’où le 10.3 j’imagine. Reste qu’en 10.3, le Mirage IIIE fait tout en mieux.

Donc on envoie le IIIE en 10.7 ou le 5BA en 10.0 ? C’est un problème de compression pas de performances

Hé, c’est toi qui l’a dit, moi j’y suis pour rien ! ^^ Mais, c"est bien que tu en sois conscient.

Pourquoi il n’y a aucun avion en 10.0 avec des contre-mesures?

Je ne vois pas le problème de le déplacer en 10.0, la compression des BR est très largement exacerbé par des mauvais BR, comme les Mirage F1 en 11.3 par exemple, donc renvoyer tout problème de BR sur le problème de compression ne rend pas la chose moins absurde.

Bonjour, je suis étonné qu’il n’y ait pas de ccip sur le Mirage 5BA, pas d’ ATH Bombe, peut-etre un bug , oubli.

C’est vrai que c’est plutôt étrange. Le modèle IRL en était pourvu?

Apparemment (vu sur sur le fofo WT Mirage 5BA: Belgium's Delta ), il ne serait pas équipé d’ordinateur balistique donc pas de ccip ! Ben faudra bombarder au jugé…

Larger au jugé sur mirage 5 n’est pas très compliqué, si tu as de la vitesse et un peu d’angle c’est un exploit de rater les bases

Ce n’est pas une erreur que le Mirage 5BA n’ait pas de CCIP. J’ai même demandé à un pilote de ce type, qui a confirmé cela. Cependant, il y a d’autres éléments incorrects concernant cet avion :

  • L’affichage du RAPPORT II est absent dans le cockpit.
  • Plusieurs types d’armements sont absents (bombes Snakeye, bombes américaines Mk. 64 & 65, deux types de bombes napalm, roquettes HE et multidart pour le LAU-32).
  • Le RAPPORT II est capable d’identifier des signaux radar dans les bandes C à J (comme le Pantsir).
  • J’ai même une source qui dit que les avions étaient équipés d’AIM-9P-5 en Turquie lors de la mission “Ace Guard”, mais je suis encore en train de chercher plus d’informations à ce sujet.

J’ai déjà créé un bug report pour l’absence du display RAPPORT II. Vous pouvez le trouver ici : Community Bug Reporting System

2 Likes

Perso en SIM, je le mettrais en BR 10.0, un RWR, pas de radar, des AIM9J, des contre-mesures (que le 5F n’a pas), pas d’ordinateur balistique.

2 Likes