Bonjour, je voudrais savoir quel véhicules jouer pour avoir le plus de chance de tomber sur les maps nécessaires au farm de la médaille d’Indochine chez les Français (Zhengzhou, Falaise des pilleurs de tombes et Rizières en terrasses), aussi est ce que leurs chances de les avoirs ont-ells baissées ?
Bvn sur le Forum 👍.
Aucun véhicule ne te permettra de tomber ou non sur une carte en particulier ( à par peut-être si ce sont des carte accessible à partir d’un Tiers bien particulier).
-
Si tu veux tomber sur une carte en particulier (ou en tous cas avec plus de chances) il faut que tu la mettent comme “Favoris” dans les paramétrages de cartes.
-
Si c’est une carte accessible uniquement pour des véhicules d’un tiers particulier, cette indications et normalement noté dans la fenêtre de paramétrage de carte.
J’aimerais bien les mettres en favoris mais je ne les trouves pas.
De ? Les Cartes ou le moyen d’accédé au paramétrage ?
Non, cela est du fake, de la légende urbaine, de l’intox…
Il a clairement été précisé par GJ à l’introduction de la mécanique que les coches de cartes appréciées ou non-appréciés ne sont là qu’a des fins de statistiques pour GJ, clea n’influe en RIEN les chances de tomber dessus ou pas.
La seule option qui permette de ne pas tomber sur une carte est le BAN (limité a 1 carte piur les joueurs avec compte premium). ATTENTION, ce ban n’est pas actif en cas d’escouade de joueurs.
Ah, et du coup on ne sait pas si les cartes que je souhaites sont à un tier précis ?
Ha ça si par contre, il y a effectivement des BR mini et/ou maximum pour les cartes, ainsi que des modes de jeu (avion, tank …)
Pour cela, juste sous le bouton “combattre” tu a un bouton qui change d’intitulé et qui détaille le mode de jeu actuellement sélectionné et le BR des véhicules. En cliquant dessus tu peut sélectionner les autres modes de jeu et sur chacun d’eux, tu a un bouton “engrenage” en haut à droite qui te permet de voir les cartes disponibles dans le mode de jeu ainsi que leurs plages de BR mini et/ou maxi.
C’est aussi ici que tu peut like / dislike les cartes et que tu peut mettre un BAN pour ne plus tomber sur la map en question. Tu a droit à 1 BAN par mode de jeu (donc 6 BANS en tout pour les 6 modes de jeux).
Mon message précédent était surtout une réaction à la légende urbaine comme quoi le like/dislike augmentait/réduisait les chances de tomber sur une carte en particulier. Et donc je répète: il n’y a QUE LE BAN qui permet de ne plus tomber sur une carte et encore, uniquement en solo.
ok merci
Accesoirement je viens de voir que seul Zhenzhou est encore présente dans les choix.