Bonjour, le MAW du Mirage 2000 (-5F) me vide quasi instantanément les contres mesures au moindre signal radar, c’est très embêtant.
J’ai augmenter les délais entre les salves etc dans l’écran d’avant match mais cela semble ne rien changer (ces options sont uniquement pour le tir par salve de contre-mesures?)
Comment faire? La seule issue selon moi est de désactiver le MAW, c’est bien dommage.
Autre chose, le MAW ne discrimine t’il pas le type de menace? Ce serait plus viable qu’il utilise des paillettes pour les verrouillage radar et des leurres pour les départ missiles IR…
Les contre mesures sont cassés en ce moment sur WT, pas mal d’avions ont bien moins de CMs qu’ils devraient avoir (nottament les Mirage 2000s), donc je suppose que tout comme les CM, les MAWS sont un peu cassés.
Notre nombre total de CM aurait du être augmenté par rapport à la dernière maj, et il est encore plus réduit maintenant, y’a vraiment un couac avec les CMs sur plusieurs avions.
Il y a moyen dans les options d’avoir une touche pour que le MAW ne lance pas de flares. Je sais plus exactement où mais ça existe et je crois que t’a juste à l’activer une fois dans ta première partie et il le garde désactivé après. Par contre faut faire ça à chaque lancement du jeu…
Avec le sélecteur de type de contre mesure tu peut forcer le MAW à tirer des flares ou des chaff. Par contre tu ne peux pas régler la quantité larguée lors de son activation (a ma connaissance)