Marqué et maudit

Salutations a tous, je suis sur warthunder depuis pas mal d’années.
J’ai repris le jeux depuis quelques mois et je joues pratiquement tout le temps sous premium.

Pourtant j’ai rejoins une escadrons depuis un mois et j’ai l’impression d’etre marqué et maudit. je m’explique:

En assaut arcade:
Je trouve super sympa ce systeme pour pouvoir avec un arcade assaut avoir un buff recherche et ou un buff SL mais c’est injouable me concernant.

Des que je spawn les bot me massacre systematiquement, peu importe le char ou le BR a mon spawn je prend une quinzaine de shoot directe. alors je me suis dit “bon je dois me cacher ou m’aligner avec les autres” mais non, je me fais constamant asmater et sic 'est pas les chars ce sont les avions. j’ai regarder donc les statistiques de batailles et me rend compte que comparré a mes comparses sui sont a 5-8 morts par seances, je me retrouve moi a 10-15 éclatement en moyenne. je vois des joueurs se trimballer entre les chars IA sans prendre aucun tirs parfois… donc je me pose la question du fait que maintenant c’est systematique.

En BR chars:

Alors la je vous raconte pas le sacerdoce, je perce rien et ceux malgré des obus performants et quand je perce je me retrouve a dézinguer tout l’intérieur d’un chars ( tout noir) mais rien a faire. par contre moi je me fait péter un sherman à la 12.7 tout va bien…
Le système de pénétration d’ogive qui fait des ricochets complétement peter.

Ce matin encore, T34 contre T34, j’open celui ci avec critical hits tourelle, culasse tireur et commandant HS mais tir quand meme, j’encaisse le premier de son tir, je lui remet un criticical hit a la tourelle ( oui je sais je crois que je vais filmer) pendant 45 seconde je defonce le T34 sans qu’il explose ou quoi que ce soit ( munitions toucher noircies et disparaisse juste) donc le gars, il repare au calme pendant que je ll’asmatte pour ensuite me one tap par le canon.

Il pourrait s’agir d’actes isolé auxquelles cas j’accorderais le bénéfice du doute… mais depuis que j’ai repris c’est juste obscène… le message en gros : arrête de jouer a warthunder. je parle pas du grand théorème comme quoi les russes sont en stalinium ou autre, je post ici en ayant même jouer russes. j’ai l’impression de subir un debuff general sur mon compte. un peu comme call of duty quand tu achetes pas le battllepass.

Est une sensation de ma part comme dirait notre ministre de la justice? ou suis je le seul dans ce cas ?

Bon j’ai regarder que 2 de tes games. Déjà premier point, tu emporte beaucoup trop de munitions dans ton char, ensuite tu te met à couvert près de ton spawn, tu scrute l’horizon et tu décide de traverser le champ bien à decouvert, erreur que tu fait une 2ème et une 3ème fois.
Bon je regarde celle ou tu joue en t34, tu te prends 2 obus qui te font aucun dégât de la droite, plutôt que de reculer tu reste ou tu es et tu tourne même ta tourelle vers la gauche…
Aussi mauvais choix d’obus de ta part et tu as mis les HE en principal.
Je pense que c’est juste un gros skill issue de ta part, pourtant tu as des connaissances, tu connais le weak spot du stug.
Je vois aussi que tu jouais beaucoup en arcade et que tu t’es mis au réaliste, sache que ces 2 mode ne se joue pas de la même façon.
Bref beaucoup d’erreurs mais rien que de l’entraînement ne pourrait changer.

1 Like