Map no bigger than a stamp / Carte pas plus grande qu'un timbre!

Honestly, Gaijin, you’ll have to explain.

What’s the purpose of this card?

Capture d'écran 2024-11-23 235007

No, because I don’t mind the bypass not being playable, but the… In fact, it’s just unplayable.

If ever, I’m rarely on the forum because I don’t like to complain. But this… Don’t overdo it.

Honnêtement Gaijin, il faut m’expliquer.

C’est quoi l’utilité de cette carte ?

Capture d'écran 2024-11-23 235007

Non parce que je veux bien que le contournement soit pas faire play mais la… En fait c’est juste injouable.

Si jamais, je suis rarement sur le forum parce que je n’aime pas me plaindre. Mais la… Faut pas abuser.

3 Likes

Le but c’est de rendre les batailles “simple” en concentrant les joueurs dans un petit espace cloisonné.
C’est pas agréable, mais c’est la voie choisie.
Parmi les solutions possibles au problèmes de cartes, pour moi la plus élégante serait d’avoir un filtre de carte optionnel qui cible un groupe de carte sur lesquelles tu veux jouer, et qui te garantirait de tomber sur l’une d’entre elles. Implémenter ça, et le rendre optionnel avec une très lourde clarification qu’utiliser cette fonction va rallonger le temps de recherche de partie permettrait d’assurer que même les joueurs qui ont des goûts minoritaires arrivent à trouver leur compte, sans pour autant impacter la majorité qui est satisfaite de la situation actuelle.

3 Likes

Le problème c’est que ce n’est pas seulement La forêt de Hürtgen illustrée ici, mais beaucoup d’autres qui ont été rétrécies et nivellées méthodiquement. Il n’est que de voir par exemple, la Normandie et la Tunisie devenues ainsi des cartes médiocres et sans grand intérêt! C’est effectivement une très bonne idée, mais elle aurait été beaucoup plus intéressante avant cette démolition systématique des cartes qui prévaut depuis deux ans maintenant, en vertu d’une soi-disant “feuille de route” qui me fait bien rire, compte tenu de l’absence de vision dans le dévelopement de ce produit à long et moyen terme.

Retour garage direct; plus il y en aura qui le feront, plus des joueurs se plaindront de l’absence des autres.
Se plaindre ne sert à rien, agir et décider, oui.