Les spawns dans la bataille de l'Atlantique, parlons en

Faux, tu gagne des points avec les cargos, j’ai fait pratiquement tous mes 1500 points en tapant le convoi.

Et les gens ne vont pas au spawn pour maximiser les chances, faut arrêter avec cet argument “on va au spawn pour l’xp”, ce sont simplement des joueurs [EDIT MODERATION] . En bataille terrestre c’est aussi le même problème avec de avions qui font spawnkill ou revengekill dès qu’ils le peuvent.

[EDIT MODERATION]

J’avais plus vu autant de spawnkill sur un jeux en ligne depuis BF2 et Cod4, c’est exagérer et systématique. Encore pire sur cet event ou le spawn est juste à moins 10km l’un de l’autre avec des destroyer super rapide qui débarque aux spawn dès le début de la partie.

Dans cette attitude là, personne ne prend de plaisir, ni les gars qui sortent de leur spawn, ni ceux de l’équipe en face qui joue correctement. [EDIT MODERATION]. Ces joueurs n’ont aucun respect et Gaijing les récompenses.

1 Like

C’est drôle, j’ai fait 2 parties en allemand:
la première j’ai torpillé 8 cargos (perdue suite au spawnkill et l’incapacité des autres à se défaire des DD).
La seconde, 6 cargos coulés + 1 DD, j’étais en plein milieu du convoi et les autres ont bien occupé les DD pendant qu’on était 3 à la curée sur les cargos.

1 Like

Tu es chanceux alors car ce genre de partie sont rare. L’idéal est de jouer peut-être en escouade avec les uns qui attirent les destroyer à perpète les macrallettes pendant que les autres restent au fond avant de partir rapidement se faire le convoi.

J’ai réussi à couler 3 DD en me plaçant entre le spawn et le convoi. J’ai fait une ligne avec mes 11 mines faiblement espacées. J’ai mis mon sous-marin dessous et j’ai fait du bruit avec des variations de profondeur.
Les requins assoiffés de sang sont venus un par un s’empaler sur les mines.
Il me restait 6 mines mais comme j’avais dépassé les 1500 points j’ai voulu tenter d’aller chercher les cargos et là c’est strictement injouable. J’étais le dernier de mon équipe donc j’avais 4 DD et 2 avions qui me guettaient.

Après je lis vos remarques et je reste lucide : c’est un test du mode sous-marin déguisé en événement historique.
C’est donc plus que probable qu’ils aient fait exprès de favoriser les rencontres uniquement pour tester les interactions DD/sous-marins à outrance sans se soucier d’équilibrage ou de stratégie.

1 Like