Quelle serait les prochains avions FR qui seront ajouter dans le futur ? 🤔
Honnêtement je ne vois pas quel autres avions pourrais être ajouté. Sûrement quelque avions de la seconde ou de l’après guerre mais c’est tous le bout. Il y aurait bien à la limite les premières version du Rafales mais connaissant Gaijin il vont tellement le pourrir que je préfère qu’ils ne le mettent même pas. Car Rafales avec des Magic 2 et 530 je me tire une balle…
Je pense qu’à ce stade il vaut mieux ce concentré sur le Terrestre et le Navale.
Merci d’avoir répondu à ma question 🙂 et c’est vraie que pour si y a le rafale et qui mettent du 530 et Magic sa serait pas terribles mais y a t’il moyen qu’il ajoute le Super étendard ?
Merci d’avoir répondu à ma question
Je t’en pris 👍😊
y a t’il moyen qu’il ajoute le Super étendard
Je pense oui, faudrait que je regarde si une suggestions à déjà était faite. Il ce placerai après l’étendard IV. (Du coup j’ai regardé et y a rien en suggestions sur un super étendard (sur le nouv forum) il faudrait regardé sur l’anciens)
Cependant je t’invite à allez gonflé les votes sur les Véhicules et Navires Français dans les suggestions 👍.
Il manque le Super-Etendard (tous les standards), les versions ultérieures du mirage 2000D-R1 ainsi que le mirage 2000 Mk2…et il en manque encore sans doute…
Donc oui il y a bien d’autres avions a ajouter avant meme le Rafale
Oui mais ce ne sera pas des avions qui différe totalement de ceux déjà présent (en terme de capacité) il y aura le même armement peut-être le même moteur se sera juste un Mirage de plus à grind pour au final retrouver à peu près le même qu’avant ou pas je les connais pas tous.
pour les votes c’est ou ? merci !
Catégorie “Suggestion” (muni toi d’un traducteur car tout et en anglois)
Il manque encore (liste non exhaustive, il y a plein de sous-variantes et autres versions d’export) :
- Mirage IV
- Mirage 50 (Mirage 5 avec un meilleur moteur et nouvelle avionique)
- Super Etendard
- Super Etendard Modernisé
- Mirage 2000-5 Mk2 (Nouveau radar +15% portée et peut tirer l’AM39 Exocet)
- Mirage 2000-9 (Nouveau mode radar pour suivre les cibles au sol)
- Mirage 2000D RMV (version rénovée et modernisée du 2000D)
- Mirage 4000 (Prototype de bi-réacteur basé sur le Mirage 2000, armé de Magic 2 et Super 530D)
- Rafale M F1 (emporte le MICA EM et le Magic 2)
- Rafale F2 (MICA IR et OSF IRST/TV)
- Rafale F3 (Nouveau radar AESA, armement air-sol, nouveau OSF TV uniquement)
- Rafale F3R (Missile Meteor, nouveau pod de désignation)
Pas encore en service : - Rafale F4 (Viseur de casque, MICA NG, +2 points d’emport missile, améliorations variées)
Rafale tu peux oublier🤣 (pour le moment) jamais gaijin le mettra et même si il peut tiré du Magic, non merci pas à ce BR 🤯. Le reste des C&C, à la limite Super étendard, Mirage 4 et le Mirage 4000 à l’air d’être intéressant 😊😲
Tu peux expliquer ce que tu veux dire en parlant du Rafale ?
Il est trop moderne pour que Gaijin le mettent (pense aussi à ce qu’ils rajouteront en face en équivalence, F-22, F-35, SU-57 etc…) le cancer quoi, si il rajoute le Rafale (et donc) tous les autres, et que l’ont ce tape des des missiles prévus (en majeur partie) pour de la 4th Génération (MAGIC, 530) sur un 5th Générations (plus ou moins) prévus pour du MICAS, je saute d’un immeuble. Car cela implique aussi que Gaijin ajoute des missile dernière gén pour les autre nations (dont le R-37, R-73), si il le font, et bas Nice ont va dire que l’ont est sur de l’équivalence mais si il le font pas ont vas se faire rekt directe, déjà que le 2k5F n’à pas de MICA pour raisons “d’équilibrage”. Moi je rêve du Rafale sur WT mais faut déjà qu’ils préparent le terrain, règles les navion de 4th Gén et nous ajoute quelque avions entre deux. Et si le Rafale et ajouté se sera surement BR 12.7 ou + et encore du MAGIC à ce BR chaud 🤯
Réalises-tu que le Grippen Suédois et les missiles à radar actif pour toutes les nations ont été annoncés par Gaijin ?
De plus la quasi-totalité des systèmes qui font des Rafale, F-35 et F-22 des avions de chasse de premier plan ne sont pas présentes dans War Thunder (fusion des capteurs, guerre électronique, furtivité… etc etc etc)
Le Rafale dans WarThunder, en l’état des mécaniques existant actuellement, serait très proche d’un Mirage 2000-5F avec MICA et RDY correctement implémenté (changement automatique de mode et certains modes du radar sont encore manquants).
Il aurait simplement de meilleurs charactéristiques de vol et un meilleur radar (le radar du Mirage 2000-5F tel qu’implémenté dans le jeu n’est pas très loin de permettre de maximiser les capacités du MICA)
Il faut aussi savoir que le MAGIC 2 est très loin d’être à pleine capacité dans le jeu.
Il lui manque un peu de portée, son système de contre-contre-mesures et 15G de manoeuvrabilité.
Pour le moment ça coince un peu niveau rapports de bug mais dés que le R73 sera implémenté sur les chasseurs top tier soviétiques Gaijin va comme par magie devenir beaucoup moins pointilleux sur les détails comme d’hab.
Sans compter que le MICA IR existe.
Il est justement la le problème Gaijin et absolument incapable de trouver la motivation de corriger les bug incontestable des missiles (Magic et autres sûrement) comme tu dit quand le russe auront leurs joujou les MICA seront ajouté et les MAGIC/530 sûrement corriger, mais ont recommencera la même histoire les MICA vont être nerf, cassé etc… Jusqu’au prochain missiles etc… De plus ont ne peut à mon avis pas avoir toutes les infos sur le MICA (je me trompe peut être) mais si j’ai raison Gaijin vas le faire un peu à ça sauces comme d’hab. Comme je l’ai dit je ne suis pas contre l’ajout de tous cela j’ai simplement peur de comment Gaijin vas (encore) déglingué les Nations mineur (au yeux de Gaijin) et boost les Majeur.
Tu te trompes de cible mon pauvre.
Les documents sur l’armement Français restent classés BEAUCOUP plus longtemps que les documents US et Soviet.
Gaijin a aussi eu beacoup de mal avec le Français dans les documents, et pas sans raisons (même moi il m’est déjà arrivé de me casser le crâne sur certaines phrases dans les manuels Français).
On peut aussi remercier la French Touch qui fait qu’on a fait des choix assez spécifiques et peu communs dans certains de nos systèmes d’arme.
Tout ça fait que modéliser le matériel Français est beaucoup plus difficile que les matériels US et Soviets qui eux sont très répandus dans les différentes nations du jeu et dont les technologies sont plus largement documentées.
Deux contre-exemples me permettent d’affirmer que ces dernières années l’attitude de Gaijin par rapport à la France à un peu évolué dans le bon sens :
- L’ajout de dernière minute du Magic 2 sur le Mirage F1 à sa sortie pour éviter de trop décevoire les joueurs de l’arbre Français.
- Le passage du Mirage 2000-S3 (avec Super 530F) au Mirage 2000-S5 (avec le Super 530D) après une réaction cette fois un peu plus généralisée de la communauté + l’ajout assez rapide de contre-mesures supplémentaires une fois les documents fournis (pas prévus à la base car pas installés sur le S3 de mémoire).
D’après moi le Magic 2 pourrait parfaitement bénéficier du même traitement exceptionnel pour combler la distance avec le R-73 sans être contraint d’ajouter le MICA IR qui lui est de très loin supérieur.
Je sais bien que les docs son galère à avoir et s’a n’aide pas à rendre notre matériel fidèle à la réalité, mais justement Gaijin devrait arrêté de le Nerf… Et le buffs un peu mais bref…
C’est quand même dingue de devoir haussé le ton pour que Gaijin nous donne du matériel donc finalement c’est pas tellement qu’il s’intéresse volontairement à la Nation FR, c’est juste qu’ont les y a poussé.
Et la “French Touch”? La même qui nous fait obtenir un Léopard et un Lorraine sous armée et un Duplex moins bien que le Colber mais avec un BR plus haut ? Bref.
J’attends juste de voir la suite sans trop d’impatience.
Mais pour pour en revenir au sujet principal.
Le M4000, Super Étendard et Mirage 4 peuvent être intéressant et différant. Mais aucune suggestion n’ont encore était faite à leurs sujets (ou en tous cas faut que je re-regarde)
Mais justement ils ne sont pas dans une logique de buffs/nerfs sinon on en verrait tout le temps.
Il y a très peu de variables que Gaijin modifie explicitement dans le but de faire de l’équilibrage.
Par exemple pour les chars il y a le temps de rechargement, puisque la très grande majorité des chars utilisent des chargeurs humains dont le temps pour charger un obus ne serait de toute façon pas estimable de façon satisfaisante en conditions de combat.
Pour les avions moderne cela fait déjà longtemps qu’ils appliquent une logique d’équivalence.
Ils essayent de faire en sorte que les différentes nations aient accès à plus ou moins les mêmes capacités à un moment donné.
Alors bien sûr c’est loin d’être parfait et ils se sont plantés à plus d’une reprise (par exemple le Super 530F parfaitement obsolète à sa sortie ou à l’inverse le R-27ER trop efficace).
Il n’empêche que c’est la meilleur approche possible sans se mettre à modifier les valeurs comme ça les arrange.
Je pense qu’ils sont réticents sur le Magic 2 parce que la combinaison de son accélération très rapide, 50G de manoeuvrabilité et excellente résistance aux contre-mesures en ferait un kill presque garanti comparé aux autres missiles infrarouges.
Il faut bien se rendre compte que d’après les informations comparatives collectées jusqu’à présent, le Magic 2 a une résistance aux contre-mesures bien supérieure au R-73.
Là tout de suite ça ferait gronder beaucoup de monde, mais une fois le R-73 présent au top tier ça sera beaucoup moins problématique.
Pour le Mirage 4000, Super Etendard et Mirage IV des suggestions ont été faites depuis déjà longtemps sur l’ancien forum, même si j’ignore si elles ont été acceptées depuis.
Je regarde pas tout le temps sur le forum ou autre chose mais le grippen a vraiment était annoncé ? 😬
Pour le Gripen il a été confirmé par un modérateur sur l’ancien forum.
Ce sera le Gripen C et il arrivera avant la fin de l’année.
Source : JAS-39 Gripen For Sweden Gen 4 - Page 2 - Sweden - War Thunder - Official Forum
Pour la prochaine génération de missiles ils ont voulu les implémenter sur le J-8F mais ils se sont ravisés à cause du trop grand avantage que ces missiles allaient lui conférer.
Ils ont à la place décidé d’attendre le bon moment pour les implémenter pour toutes les nations en même temps (d’où l’ajout prématuré du Mirage 2000-5 sans les MICA, pour préparer le terrain).