Re-bonjour! Nous revenons avec une nouvelle sélection de décalcomanies historiques et de motifs à débloquer et à personnaliser sur vos véhicules. Nous espérons que vous avez apprécié la sélection d’avril et que vous apprécierez également celle de mai!
Merci à tous ceux qui ont partagé leurs suggestions de décalcomanies, nous en ajouterons quelques-unes au cours des prochains mois, alors n’hésitez pas à continuer! Faites-nous aussi savoir quelles décalcomanies précédentes vous aimeriez voir revenir dans les prochains mois — « Scottie » a par exemple été inclus ce mois-ci à la demande des joueurs. Nous faisons tourner ces décalcomanies de manière équitable; ainsi, comme l’Amérique a reçu une nouvelle décalcomanie terrestre le mois dernier, elle bénéficie cette fois d’une anciene décalcomanie aérienne, et ainsi de suite. Nous essaierons d’intégrer les suggestions en fonction du planning.
Les décalcomanies suivantes seront disponibles du 7 mai (11h00 GMT) au 6 juin (09h00 GMT).
Toutes les missions peuvent être accomplies avec des véhicules de rang III ou supérieur.








Les marquages mensuels se trouvent dans un onglet spécial en bas du menu de personnalisation (Décalcomanies du mois); après un mois, ils seront déplacés dans leur catégorie correspondante.
Vous pouvez consulter les conditions exactes et suivre l’avancement des missions pour ces décalcomanies en allant dans votre Profil du joueur > Décalcomanies > Décalcomanies du mois. De là, cliquez sur le bouton « Suivre la progression » pour suivre depuis le hangar.


Tous les emblèmes seront accompagnés d’une description détaillée. Celle-ci comprendra généralement l’histoire du motif, son design, les véhicules qui l’ont utilisé et son emplacement habituel sur les véhicules, le cas échéant (certains emblèmes proviennent de badges qui n’étaient pas toujours appliqués). Ainsi, vous pouvez plus facilement recréer le positionnement d’origine si vous le souhaitez.
Nous espérons que la sélection de mai vous plaira! Merci pour tous vos retours et suggestions, on se retrouve en juin!