Les bombardiers stratégiques équipés de bombes nucléaires débarquent dans War Thunder!

Nous sommes ravis d’introduire un nouveau type de véhicule dans War Thunder: Des bombardiers stratégiques capables de transporter des armements conventionnels et nucléaires! Ils rejoindront les arbres de recherche et feront sensation dans les batailles combinées. Vous avez peut-être déjà vu des détonations nucléaires dans War Thunder auparavant — mais pas souvent. L’aviation stratégique va tout changer!

Place aux grosses explosions: au sein d’une même bataille, vous pourrez passer des bombes hautement explosives familières aux armes nucléaires tactiques puis stratégiques. Quel type d’onde de choc le blindage des véhicules terrestres peut-il supporter? Les canons antiaériens et les missiles feront-ils l’affaire — surtout si l’on considère que les avions recevront des missiles anti-radiations pour les neutraliser? Dans ces nouvelles conditions, la supériorité aérienne sera décisive!

Magnifique événement.
J’en suis à 3869 jours de connexions ininterrompues et je ne peux pas y participer. Joli poisson d’avril.

1 Like

Bonjour Deirdre_Ambre, c’est-à-dire ? Quel problème rencontres-tu ?

Bah le problème c’est que si t’as pas un des quelques avions de l’event, tu peux pas le faire. Alors qu’ya plein de modes de jeu ou au pire tu prends un appareil qu’on te prête pour l’occasion quitte à ce qu’il n’y ait aucune amélioration.

1 Like

Tu peux tout à fait participer à l’évènement même sans ces véhicules en ta possession.

Ah génial j’avais pas vu.

1 Like

Profite bien de l’event !

Merci mais non, déjà que je ne joue pas les jets, en plus que là c’est en RB donc deux bonnes raisons de ne pas le faire.