Lecture des Replays

Bonjour,

Ma question du jour sera simple : les replays fonctionnent-ils toujours ?

De mon côté, si je passe par le jeu, en passant pas le courrier, en sélectionnant la partie voulue, et en optant pour “voir le replay” la vidéo fonctionne, mais je n’ai aucun contrôle dessus. Je me trouve sur un avion, pas moyen d’en changer, les touches " [ ; ] " ne font rien, et je n’ai pas de curseur de souris.

Après, je n’arrive plus à lancer.
Que ce soit en passant par le dossier de jeu, dossier Replays, en choisissant d’ouvrir avec le "Aces.exe se trouvant dans le dossier Win64 du jeu… rien ne se passe. avec la même méthode, j’ai tenté avec à peu près tous les .exe susceptibles de lancer le jeu… Rien.

En passant par le courrier du jeu, je n’arrive pas à télécharger les différents fichiers enregistrés proposés.

En passant par le site… je ne trouve pas listés le replay des assauts réalistes avec récompenses journalières. Par ailleurs, je trouve bien les autres batailles. Mais, comme en passant par le jeu, pas moyen de lancer le replay, ni d’enregistrer les séquences…

Et, pas moyen de faire des captures d’écrans pour préciser mon message… Là, c’est un autre sujet.
Habituellement, ça fonctionne, donc, si j’arrive à les réaliser, je les ajouterai.