Le topic des choses dont vous êtes fier(e)

T’es né sous une bonne étoile c’est tout 🤔. Sérieux cette chance… Heu ce skill je veux dire c’est démoniaque 😭😂.

Ca compense mes parties en char xD

Le naval français m’a offert mes meilleurs stats du jeu (et je ne campe pas/capture 1 à 2 zone par parties)

Ça date un peu (beaucoup) mais mon plus beau coup de tous les temps : WT Live // Video by Poussin_Pouipoui

2 Likes

Assez joli (faut quand même savoir tirer au bon moment) mais Il y en a tous les 3 mois des comme ça au thunder show… Il y en a même eu un qui a largué une bombe après avoir été détruit qui a pété l’hélice de celui qui venait de l’abattre ^^

Jolie, avec le montage par dessus ça change tout 😂

Oui sacré shoot poussin :)

Tu est de retour du coup? Il me semble ne plus t’avoir lu ces derniers temps.

@shangxiang Pour le coup c’est vraiment de la chance, je visais plutôt les cibles au sol en dessous de moi…

@_Bj0rn So 2015 😂

@Jess-88@psn J’ai toujours été là les gars, ce n’est pas parce que je ne poste pas que je ne lis pas 😋

1 Like

Il postait pas mais il nous protégeait des méchants qui ne respectaient pas la charte du fofo 😹
On le voyait pop de temps en temps en message rouge ^^

Aller j en remet une couche.

C’est l’histoire d’un Primauguet qui venge un Colbert détruit par un Primauguet, par sa propre volonté…


Outre la liste de médailles hallucinante, ce que le screenshot ne montre pas c’est que je finis la partie avec 100% d’équipage sur un bateau en carton.

Incroyable :)

C’est la que tu vois qu’avec le prem ou non la différence de gains est énorme 🙄😕. Sinon gg moi en bateaux j’ai beau essayer de me donner du mal mais j’arrive pas à faire des parties comme ça…

Je pense que ce serait une performance impossible à réaliser de nos jours.
Je viens de vérifier, c’était deux mois avant l’arrivée de l’USS Moffet dans le jeu.
Le SKR-7 avait moins d’un an dans le jeu et les Battlepass n’existaient pas encore donc il y avait très peu de ces navires de l’enfer.
Du coup même s’ils ont désactivé les tirs automatiques des armements principaux, en arcade tu ne peux pas échapper très longtemps aux DD et aux SKR à cause des marqueurs et les armements secondaires des DD américains (notamment) en tireur automatique ne laissent aucune chance aux bâteaux côtiers.

2 Likes

Le Tire auto des secondaires FR, et un blague vivante honnêtement même de près genre 5 km leurs précision reste discutables, je sais pas si c’est comme ça pour les autre nations ?

Tu as le fantôme de l’Opéra et puis tu as moi :

Je suis fier d’être le fantôme du forum.

Alors pas des médailles de fou mais c’est je pense ma meilleur partie en terme de gains donc je suis plutôt content et ce en utilisant le VBCI-2 que je n’affectionne pas particulièrement, mais bon, la collections vous savez …

D’ailleurs le drone ma sauvé plusieurs fois mais je ne sais pas trop comment il marche, quand j’utilise le PIng il fait apparaitre l’ennemie sur la carte ? Et en mode auto il continue à me donner des infos ?

Et c’est dommage que le drone n’est pas la même fonctions que le char léger, car si ont pouvais repéré avec le drone comme avec le char (ce qui reviens au même au final) ont pourrait gagner des médailles de repérage et le bonus de kill qui vas avec.

1 Like

Ce serait op, tu ne pourrais plus du tout, faire de contournement ou d’infiltration.
Là on est sur un truc semi-réaliste. Quand tu pointes quelque chose, ça l’indique sur la carte et en 3D sur le jeu. C’est un point d’exclamation rouge ou une flèche (je sais plus) avec des ailes.

Si tu veut j’en ai fait le viseur réaliste du VBCI ^^

et même celui de l’AuF1 que tu vient de débloquer x)

(quoi? vendre ma dope? naaaaaaaaan jamais j’oserais * sifflote *)

3 Likes

Mon 3eme nuke mais le premier livré avec succès. Notez le char utilisé :P

image

2 Likes

Mec en vrais tu me sauve 😍 🥰 😘 le viseurs du VBCI et dégeu, quand tu zoom c’est tellement gros et pas adapté que tu vois rien, d’ailleurs leurs zoom et abusèment pas pratique.

Ce serait op, tu ne pourrais plus du tout, faire de contournement ou d’infiltration.

Dans le principe tes dèjà griller quand tu t’es fait repéré par un drone 🤨. Donc je vois pas comment ont pourrait considère que tu “t’infiltre”, genre IRL les mec ce dise “nn GéGé donne pas trop d’info, laisse à nos adversaires une chance de nous contourné” 😅 😂 (je rigole prend pas ça mal hein).

flèche (je sais plus) avec des ailes.

Je crois que c’est sa en effet 👍