Le “Stroyny” et le “Neustrashimy” avec des Golden Eagles

Fonds d'écran:

Le “Stroyny” et le “Neustrashimy” avec des Golden Eagles

Du 28 juillet (12 GMT) au 31 juillet (12 GMT), les destroyers "Stroyny" et "Neustrashimy" de l'arbre de recherche soviétique de haute mer seront disponibles à l'achat avec des Golden Eagles.

L’armement principal du "Stroyny" est composé de quatre canons B-13 de 130 mm avec trois types d'obus, efficaces contre différents types d'ennemis. Le calibre auxiliaire de 76 mm est également assez puissant pour sa classe et six canons anti-aériens de 37 mm repousseront tous les avions et bateaux ennemis.

Le "Neustrashimy" en revanche n'a que deux tourelles de calibre principal mais attendez! ±180 degrés de déplacement, une cadence de tir impressionnante et une excellente balistique rendent ces canons d'artillerie de 130 mm vraiment polyvalents. Les canons anti-aériens de 45 mm peuvent non seulement se protéger, mais également tous les alliés environnants et les caractéristiques de course permettent également aux capitaines de changer librement de flanc dans la bataille.

Décalcomanie “Grand emblème de la marine russe”

Du 28 juillet (12 GMT) au 31 juillet (12 GMT), jouez 3 batailles avec des navires soviétiques (rang III ou supérieur avec une activité supérieure à 70 %) et recevez la décalcomanie «Grand emblème de la marine russe».

Terminez la tâche dans des batailles aléatoires, à l'exception des missions Enduring Confrontation et du mode [Assault]. Suivez votre progression dans le hangar en cliquant sur Surnom → Accomplissements → Fêtes → Journée de la marine russe.

Décalcomanie “Grand emblème de la marine russe”

Vous pouvez trouver la décalcomanie dans l'onglet “URSS → Flotte” du menu customisation.

Ont à pas eu tous sa pour la Fête de la MN 😒😅

Sympa de se dire qu’en plus des deux un 3è est dans la boutique warbonds de cette saison.

Il faudrait des missiles Neptunes pour les couler comme un certain Moscovite :x