Un nouveau sous-arbre de l'Armée de l'Air Royale Malaisienne arrive dans l'arbre des avions japonais, avec trois incroyables aéronefs qui arriveront dans la mise à jour majeure Line of Contact!
La date officielle de fondation de l'Armée de l'Air Royale Malaisienne est considérée comme le 2 juin 1958, date à laquelle la Royal Federation of Malaya Air Force (RFMAF) a été créée, recevant le titre royal en reconnaissance de ses réalisations. Suite à la formation de la Malaisie en 1963, la force aérienne du pays a reçu son nom actuel, l'Armée de l'Air Royale Malaisienne (RMAF). Avec le retrait des troupes britanniques au début des années 1970, une modernisation progressive de l'armée de l'air a commencé. Les transformations les plus significatives ont eu lieu dans les années 1990, lorsque la flotte d'aéronefs de combat a été remplacée par des aéronefs plus modernes, notamment les avions d'attaque légers britanniques BAE Hawk, l'intercepteur russe MiG-29N et l'avion d'attaque tout temps F/A-18D Hornet.
En 2007, 18 chasseurs russes Su-30MKM ont été livrés pour remplir le rôle d'aéronefs de combat polyvalents. Actuellement, l'Armée de l'Air Royale Malaisienne poursuit ses programmes de modernisation, s'efforçant d'équilibrer sa flotte d'aéronefs de combat.
Découvrez le sous-arbre de l'Armée de l'Air Royale Malaisienne!
Dans War Thunder, les avions de combat de l'Armée de l'Air Royale Malaisienne rejoindront l'arbre des avions japonais, offrant de nouvelles capacités et des combinaisons d'aéronefs passionnantes dans tous les modes de jeu. Nous allons présenter trois avions de chasse malaisiens aux rangs supérieurs pour le Japon, alors jetons un coup d'œil à ce qu'ils sont!
MiG-29N (9-12SD)
Les MiG-29 russes qui ont été modifiés pour répondre aux exigences militaires malaisiennes ont été désignés MiG-29N. Dans War Thunder, ce chasseur polyvalent, bien qu'il transporte un arsenal substantiel d'armes non guidées pour s'engager contre des cibles au sol, est principalement axé sur le combat aérien. Vous aurez accès à un système de visée casqué, à des missiles R-27 résistants au brouillage (y compris ceux dotés d'un chercheur à guidage radar semi-actif) pour s'engager contre des aéronefs ennemis au-delà de la portée visuelle, et à des missiles R-73E maniables omnidirectionnels pour le combat aérien rapproché. Avec le MiG-29N, la vitesse et la maniabilité caractéristiques de la famille MiG-29 sont à votre disposition!
F/A-18D
Découvrez un Hornet biplace polyvalent! Cet aéronef est comparable en efficacité au F/A-18C Late américain, possédant une excellente maniabilité, jusqu'à 10 missiles à guidage radar actif pour le combat aérien à longue portée, des missiles AIM-9L et M maniables pour le combat rapproché, et un arsenal impressionnant d'armes guidées avancées pour l'appui aérien rapproché!
Su-30MKM
Le Su-30MKM est une modification d'exportation spéciale du Su-30 russe pour l'Armée de l'Air Royale Malaisienne, dotée de petits ailerons avant. Cet avion de combat et d'attaque polyvalent dispose d'électronique avancée, de poussée vectorielle, d'une grande vitesse et d'une large gamme d'armes. Parmi les nouvelles fonctionnalités, nous aimerions mettre en évidence la suite de défense embarquée mise à jour, qui comprend des systèmes de détection laser et de missile, une nacelle de désignation DAMOCLES à grand angle, et une nouvelle HUD. L'armement comprend des missiles air-air dotés de chercheurs à guidage radar actif, semi-actif et infrarouge, le missile air-sol combiné Kh-38MTE très efficace, le missile d'attaque au sol impressionnant Kh-59 avec guidage TV et correction inertielle, la série de missiles Kh-29 laser et TV, des bombes guidées et un large arsenal de munitions non guidées.
C'est tout pour cette fois! Ces trois aéronefs arriveront dans le jeu lors de la mise à jour majeure Line of Contact, qui arrive très bientôt. À bientôt!
Veuillez noter que les caractéristiques des véhicules sont encore en développement et peuvent changer avant la sortie.



