Le scandale des bots pour les missions et défis

Bon, ça reste la blague de merde, les missions demandant de tuer des véhicules de joueurs en parties navales, mais que les 3/4 de l’équipe est composée de BOTS NE COMPTANT PAS POUR LA MISSION MAIS IMPOSSIBLE A DIFFERENCIER DES JOUEURS !!! (Bots de Gaijin hein, pas des bots chinois, non eux ils comptent pour les missions …)

Donc, GAIJIN, Bougez vous le cul et SOIT vous identifiez les BOTS histoire de savoir sur qui ou quoi on tire, SOIT, vu qu’il ne sont pas identifiables, vous faites compter les BOTS comme des joueurs!!!

Plein le cul de tirer des torpilles (déjà que c’est la galère de tirer une torpille sur un navire de haute mer avec un navire côtier …) sur des BOTS qui ne comptent pas alors qu’on ne peut pas le savoir…

1 Like

Quand je joue en RB pour trouver les bots, je cible et j’envoie un message radio pour dire d’attaquer la cible, si dans le chat tu vois un nom de bot, c’est un bot.

1 Like

Tu as juste à faire T, 7 et tu vois si c’est un bot ou pas. Pas compliqué de regarder les commandes 2 secondes quand même