Le retour des décalcomanies historiques mensuelles!

Bonjour à tous!

Aujourd'hui, nous sommes très heureux de pouvoir vous présenter une nouvelle série de décalcomanies historiques à débloquer. Nous avons travaillé pendant un certain temps pour réintroduire ces items et cette série comportera quelques changements par rapport à la précédente. Ce premier article sera un peu plus long, soyez indulgents!

image

Le Format

Cette fois-ci, nous visons à ajouter un ensemble de marquages historiques une fois par mois, et ce pour plusieurs raisons. Principalement, cela donne à tous les joueurs intéressés par les décalcomanies plus de temps pour les débloquer, car auparavant, de nombreux joueurs ne pouvaient pas obtenir les décalcomanies. Cela garantit également que nous ne manquons pas de nouvelles additions possibles. Certaines nations disposent effectivement d'un grand nombre d'options, d'autres en revanche en ont très peu. Pour nous assurer de pouvoir continuer à ajouter des emblèmes pour tout le monde dans un avenir prévisible, nous proposerons 10 décalcomanies par mois — 5 nouvelles et 5 d'événements précédents, permettant ainsi aux nouveaux joueurs de débloquer d'anciennes décalcomanies qu'ils n'auraient pas pu obtenir auparavant.

Conditions de Déblocage

Nous avons légèrement allongé les conditions de déblocage cette fois-ci pour compenser la durée prolongée, mais pas de manière excessive. Les conditions de déblocage seront simples: frags, parties jouées, score obtenu, des objectifs universellement réalisables. Certaines décalcomanies spéciales seront un peu plus difficiles à obtenir, comme terminer à une certaine position dans le classement, mais en général, les conditions seront simples et réalisables progressivement en jouant normalement.

Ouverts aux idées!

Bien que nous ayons déjà créé et planifié plusieurs mois de décals, vous êtes invités à laisser vos propres suggestions sur le forum ici. Pour qu'un marquage soit pris en compte, nous aurons besoin de références historiques claires (suffisamment claires pour pouvoir créer précisément le décalcomanie) ainsi que le plus de sources et de références possible. Pas de promesses bien sûr, mais si vous trouvez des exemples intéressants (notamment pour les nations ayant moins d'options en général), nous pourrons potentiellement les inclure à l'avenir.

Les décalcomanies suivantes seront disponibles du 7 février à 11:00 GMT jusqu'au 7 mars à 09:00 GMT.

Vous pouvez suivre la progression des tâches accomplies pour ces décalcomanies en allant dans votre profil de joueur > Décalcomanies > écalcomanies mensuelles. À partir de là, cliquez sur le bouton « Suivre la progression » sur chaque autocollant pour effectuer le suivi depuis le hangar.

“Avions ennemis Si vous pouvez lire ceci vous êtes trop près” Inscription, USA “Avions ennemis Si vous pouvez lire ceci vous êtes trop près” Inscription, USA

Vaincre 70 joueurs en utilisant des avions américains de rang III ou supérieur

“61ème Insigne Keibitai, Japon “61ème Insigne Keibitai, Japon

Vaincre 50 joueurs en utilisant des chars légers japonais de rang III ou supérieur

“Kör Asz” Emblème, Hongrie Emblème “Kör Asz”, Hongrie

Terminer dans les positions 1-3 cinq fois en pilotant des avions italiens ou hongrois de rang III ou supérieur

6ème Escadrille GC III/6 Emblème, France Emblème 6ème Escadrille GC III/6, France

Jouer 20 batailles en utilisant des avions français avec un minimum de 60% d'activité de bataille au rang III ou supérieur

3. SFltl Emblème “Tiefseefisch”, Allemagne Emblème 3. SFltl “Tiefseefisch”, Allemagne

Peut être acheté pour 200 Golden Eagles

Emblème de la Division Blindée des Gardes, Grande-Bretagne Emblème de la Division Blindée des Gardes, Grande-Bretagne

Vaincre 50 joueurs en utilisant des chars lourds britanniques de rang III ou supérieur

Emblème de la 269ème Brigade d'Infanterie Mécanisée, Chine Emblème de la 269ème Brigade d'Infanterie Mécanisée, Chine

Vaincre 50 joueurs en utilisant des chars légers chinois de rang III ou supérieur

“Bear Bomber” Marquage Personnel, URSS “Bear Bomber” Marquage Personnel, URSS

Obtenez 10 000 points en pilotant des bombardiers soviétiques de rang III ou supérieur

Les décalcomanies mensuelles peuvent être trouvés dans un onglet spécial du menu de personnalisation, (Décalcomanies mensuelles) après un mois, elles seront déplacées dans leur catégorie correspondante.

Toutes les décalcomanies seront accompagnées d'une description détaillée. Cela comprendra généralement l'histoire du marquage, son design, les véhicules qui l'ont utilisé et où il était souvent placé historiquement sur les véhicules si applicable (certains emblèmes proviennent d'insignes qui n'étaient pas toujours appliqués). Ainsi, vous pourrez plus facilement recréer le positionnement original si vous le souhaitez. En plus des tâches, toutes les décalcomanies peuvent également être achetés pour 200 Golden Eagles.

Emblème de la Brigade Nord, Norvège Emblème de la Brigade Nord, Norvège

Jouer 20 batailles en utilisant des véhicules terrestres suédois avec un minimum de 60% d'activité de bataille au rang III ou supérieur

Emblème de la 319ème Division, Israël Emblème de la 319ème Division, Israël

Jouer 20 batailles en utilisant des véhicules terrestres israéliens avec un minimum de 60% d'activité de bataille au rang III ou supérieur

Merci de votre lecture, amusez-vous bien et faites-nous part de vos impressions!

Ah cool !
Trop bien !

Il y a tellement d’anciennes décalcos que j’avais loupé à l’époque parce que je ne jouais pas avion…

1 Like

J’aimerais tellement le même principe avec des camouflages historiques.

1 Like

conditions augmentées mais pas de manière excessives … On ne doit pas avoir la même échelle d’excessif …
Faut le vouloir quand même … 70 adversaires détruits uniquement avec des US rang III + … faut pas lambiner, même en 1 mois …

Les 20 parties jouées en avions FR ou terminer 1-3 5x c’est nettement plus abordable …

Sans vouloir faire l’avocat du diable, en 5 parties arcades pour faire le challenge Legio Patria Nostra j’ai fait une quinzaine de kills en jouant au joystick.
J’imagine que la suite je la ferai soit en naval soit en SB chars mais ça reste relativement faisable. Probablement plus facile que les 50 kills avec des Churchills qui si mes souvenirs sont bons ne font que des assists.

Je trouve surtout que ça fait beaucoup par rapport aux autres exigences.

Alors là j’admets que c’est probablement le défi qui va me prendre le plus de temps.

Pour les chars lourds britanniques, j’ai fait ça avec le conqueror et le caernarvon, tous les 2 sont en 7.7:
ça l’a fait en 3 ou 4 jours.

Bon la loi de murphy oblige : 1ère partie en Churchill NA75 : 7 kills.

haha, tu as triché ! Tu utilises un canon américain ! 😆