Le MiG-15bis ISh revient pour l'anniversaire de sa mise en service officielle

Le développement du chasseur à réaction MiG-15 a duré tout au long de l'année 1947, tandis que plus de la moitié de l'année 1948 a été consacrée à ses tests. Le 23 août 1948, deux jours avant la fin officielle des essais, le MiG-15 entra officiellement en service dans l'armée de l'air de l'URSS. Il s'est imposé face à son concurrent, le La-15, et est devenu l'avion à réaction militaire le plus produit de l'histoire.

MiG-15bis ISh temporairement disponible avec des Golden Eagles

image

Pour commémorer cet anniversaire, du 23 août (10h00 GMT) au 29 août (10h00 GMT), le chasseur à réaction MiG-15bis ISh, situé dans l'arbre de recherche de l'URSS, sera disponible à l'achat avec des Golden Eagles.

Cet avion est une version expérimentale du MiG-15bis, qui constitue à son tour une amélioration par rapport à l'original. Le MiG-15bis ISh peut rapidement atteindre une vitesse impressionnante et est très doué en grimpée. Son armement principal peut réduire en miettes les bombardiers ennemis, tandis que les cibles au sol peuvent être éliminées grâce à son large assortiment de bombes et de roquettes.