La 20e saison du Battle Pass : “Flying Dragon” et sa boutique de Warbond!

Télécharger le fond d’écran:

Début: 23 juillet (12:00 GMT)

Fin: 22 octobre (12:00 GMT)

Découvrez le Battle Pass Saison 20, intitulé Flying Dragon! Cette saison, nous avons ajouté des décalcomanies et décorations intéressantes sur le thème chinois, ainsi que le char premium chinois WZ-141-1, un char léger unique doté de deux canons sans recul de 105 mm. Il y a aussi l’utile SB-25J néerlandais pour la France, performant aussi bien en batailles aériennes que terrestres. Et comme toujours, vous y trouverez des warbonds, des décalcomanies, des boosters, des Silver Lions, du temps de compte premium, des wagers et bien plus!

De plus, n’oubliez pas de consulter la boutique Warbond, ouverte en parallèle de cette saison de Battle Pass. Nous y avons ajouté un trophée de décoration, des icônes de profil de tankiste de l’URSS et la décalcomanie unique “Lady Death”. Tous les détails ci-dessous!

Qu’est-ce que le Battle Pass?

Le Battle Pass est un événement de 90 jours durant lequel les joueurs peuvent gagner des récompenses en accomplissant des défis et en obtenant des points de progression. Les récompenses vont des Silver Lions et boosters à des décalcomanies et décorations exclusifs à la saison, des véhicules et plus encore. Pour compléter le Battle Pass, rien de plus simple: vous gagnez des points de progression qui débloquent des niveaux et rapportent des récompenses en chemin!

Consultez le Wiki ici pour en savoir plus.

Monter en niveaux dans le Battle Pass et défis (cliquer pour développer)

Monter en niveaux est simple! Cumulez des points de progression pour débloquer des niveaux. Un niveau équivaut à 10 points de progression. Vous obtenez des points en vous connectant au jeu, en accomplissant des tâches quotidiennes et en réalisant des défis spécifiques. De nouveaux défis du Battle Pass se débloquent chaque semaine et trois autres sont disponibles en atteignant certains niveaux.

  • Connectez-vous au jeu! Recevez de 1 à 5 points de progression pour cela.
  • Accomplissez des tâches quotidiennes! Recevez de 2 à 5 points de progression pour chacune.
  • Accomplissez les défis du Battle Pass! Recevez 30 points pour chacun.

Récompenses de la Saison 20

L’achat du Battle Pass pour 2 000 Golden Eagles vous permet d’accéder à tous les niveaux. L’achat de la version améliorée pour 2 500 Golden Eagles inclut 150 points de progression supplémentaires (15 niveaux dès le départ).

Vous n’avez pas assez de temps pour terminer le Battle Pass? Vous pouvez acheter des points de progression contre des Golden Eagles 28 jours après le début de la saison.

Le Battle Pass est accessible à droite de l’écran dans le hangar

Découvrez ci-dessous toutes les récompenses de la saison.

Nouveaux véhicules cette saison

image

WZ-141-1 (Chine)

Char léger premium pour la Chine au rang IV

Histoire du véhicule (ouvrir spoiler)

WZ-141-1 (Chine)

Le prototype WZ-141 a été développé en Chine dans le but de créer un chasseur de char léger aéroportable similaire à l’American M50 Ontos et au Type 60 japonais. La plateforme chenillée du véhicule possède un blindage pare-balles et son armement principal se compose de deux canons sans recul de 105 mm. Le développement a débuté en 1976, le modèle d’essai WZ-141-1 étant prêt l’année suivante. Malgré des tests concluants, le WZ-141 n’a jamais été mis en production. Dans le jeu, le WZ-141-1 sera un chasseur de char mobile, compact et maniable, armé d’armes puissantes et idéal pour se cacher et tendre des embuscades à l’ennemi.


image

SB-25J (France)

Bombardier premium pour la France au rang III

Histoire du véhicule (ouvrir spoiler)

SB-25J (France)

Les bombardiers B-25 Mitchell américains n’ont pas seulement été utilisés par les États-Unis, ils ont aussi été massivement fournis aux nations alliées pendant la Seconde Guerre mondiale. Un utilisateur notable fut les Pays-Bas, qui ont employé le B-25 principalement dans le théâtre du Pacifique. La variante SB-25J dispose de huit mitrailleuses de gros calibre à l’avant et de quatre de chaque côté du cockpit, soit un total de 12 mitrailleuses. Le SB-25J offre également une excellente défense et une bonne capacité de charge de bombes. Dans le jeu, ce bombardier moyen polyvalent peut opérer efficacement en batailles aériennes et terrestres.


Décalcomanies, décorations et icône de profil

Emblème des forces spéciales de la région militaire de Nankin décalcomanie

“Emblème des forces spéciales de la région militaire de Nankin” décalcomanie

Emblème de la 84ᵉ brigade décalcomanie

“Emblème de la 84ᵉ brigade” décalcomanie

Emblème de la brigade des forces spéciales du 71ᵉ groupe d’armée décalcomanie

“Emblème de la brigade des forces spéciales du 71ᵉ groupe d’armée” décalcomanie

Emblème de la 4ᵉ compagnie de troupes aéroportées décalcomanie

“Emblème de la 4ᵉ compagnie de troupes aéroportées” décalcomanie

Lance-grenades automatique (Chine) décoration

“Lance-grenades automatique (Chine)” décoration

Type 64 décoration

“Type 64” décoration

Système de roquettes multiples (Chine) décoration

“Système de roquettes multiples (Chine)” décoration

Parachutiste chinois icône de profil

“Parachutiste chinois” icône de profil


Trophée de bataille avec véhicules passés

Vous avez manqué les véhicules des précédents Battle Pass? Le trophée de bataille vous couvre avec quatre véhicules issus des Battle Pass ou événements passés. Ouvrir ce trophée vous donnera un véhicule aléatoire de la liste. Si vous les possédez tous, vous recevrez à la place des Silver Lions et le spécial “Golden Battles Wager”, vous permettant de gagner jusqu’à 1 000 Golden Eagles.

image

HMS Cadiz (Grande-Bretagne)

image

LCM(6) Zippo (États-Unis)

image

Turan II (Italie)

image

VL Myrsky II (Suède)

Obtenez des Silver Lions, des consommables, du temps de compte premium et plus encore dans le Battle Pass!

Le Battle Pass ne propose pas seulement des décalcomanies, décorations et véhicules, il contient aussi de nombreux objets utiles. Cela inclut une grande quantité de Silver Lions, des warbonds à dépenser dans la boutique Warbond, des ordres, des wadgers et des backup pour les batailles, un essai du véhicule pour l’un des nouveaux véhicules avant de l’acquérir, 10 jours de compte premium, des camouflages uniques pour les deux nouveaux véhicules, ainsi qu’un titre et un écran de chargement pour commémorer vos accomplissements.

Obtenez le prochain Battle Pass gratuitement avec des coupons de mise à niveau!

Deux “coupons de mise à niveau” sont disponibles aux niveaux 105 et 125 du Battle Pass et sont tous deux nécessaires pour obtenir gratuitement le prochain Battle Pass. Ils rendent aussi les deux nouveaux véhicules échangeables sur le Gaijin Market si vous le préférez.

Pour acheter un Battle Pass à l’aide d’un “coupon de mise à niveau”, vous devez attendre la fin de la saison en cours et le début de la nouvelle saison. Vous pourrez alors échanger deux coupons de mise à niveau dans la fenêtre d’achat du Battle Pass. Les coupons doivent être disponibles dans votre inventaire pour cela.


La boutique Warbond dans la Saison 20!

Découvrez quelques-uns des principaux articles de la boutique Warbond de la Saison 20! Vous pouvez consulter la liste complète des articles disponibles ainsi que les conditions pour les obtenir en jeu.

Qu’est-ce que la boutique Warbond? (ouvrir spoiler)

La boutique Warbond est liée et fonctionne en parallèle avec le Battle Pass. Les articles de la boutique Warbond peuvent être achetés avec une monnaie appelée warbonds, gagnée dans le Battle Pass. Il y a 6 niveaux de boutique, chacun se débloquant à des niveaux spécifiques du Battle Pass. En plus de l’achat avec des warbonds, chaque article du niveau 3 nécessite un certain nombre de médailles. Les médailles s’obtiennent en accomplissant des tâches spéciales.

La boutique Warbond est accessible via Boutique > boutique Warbond dans le hangar ou depuis la fenêtre du Battle Pass en cliquant sur “Boutique”

Véhicules

image

Aigle (France)

image

Z47 (Allemagne)

image

Mörkö-Morane (Suède)

image

Mustang Mk IA (Grande-Bretagne)

image

Grant I (États-Unis)

image

T-34-57 (1943) (URSS)

Plus d’infos sur les récompenses (ouvrir spoiler)

Aigle (France)

L’Aigle est équipée de cinq tourelles principales dotées chacune d’un canon de 138,6 mm, capable de tirer des obus HE ou SAPBC. Ce destroyer dispose aussi de six torpilles, de plusieurs mitrailleuses et atteint 71 km/h en vitesse de pointe, ce qui en fait un destroyer polyvalent capable d’éliminer divers ennemis.


Z47 (Allemagne)

Le Type C Z47 a été développé pour pallier les lacunes des versions Type A et B. Doté de trois tourelles principales à deux canons de 12,8 cm chacune, le Z47 délivre une puissance de feu impressionnante contre les autres destroyers. Ce navire embarque également douze torpilles et plusieurs canons anti-aériens de 20 mm et 37 mm.


Mörkö-Morane (Suède)

La Mörkö-Morane est une variante finlandaise du français M.S.406, livrée en 1940. Cette version embarque une mitrailleuse de 12,7 mm ou un canon de 20 mm à l’avant (modulable via des modifications), une mitrailleuse de 7,5 mm sous chaque aile, une bonne vitesse de pointe de plus de 500 km/h et un excellent temps de virage.


Mustang Mk IA (Grande-Bretagne)

La Mustang Mk IA est une variante britannique du classique P-51 américain. Elle propose plusieurs camouflages uniques, quatre canons Hispano de 20 mm capables d’infliger de lourds dégâts aux avions ennemis et de très bonnes performances de vol. Elle n’a pas d’options d’emports externes, mais ses obus AP peuvent perforer facilement le toit des chars ennemis.


Grant I (États-Unis)

Le Grant I est issu de la modification du M3 Medium par les Britanniques répondant à leurs besoins. Ce char dispose de deux canons: un canon rapide de 37 mm dans une tourelle conventionnelle — offrant un blindage nettement supérieur à la variante Lee — et un canon de 75 mm en flanc de caisse tirant le même obus APHE que les premiers Sherman.


T-34-57 (1943) (URSS)

Le T-34-57 (1943) est une variante expérimentale tardive du T-34, dotée du canon ZIS-4M de 57 mm dans une tourelle hexagonale modifiée. Il combine un blindage fonctionnel, une mobilité efficace et un canon puissant, offrant à la fois une haute pénétration et un rechargement très rapide.

Décalcomanies

La Saison 20 propose de nouveau un trophée avec des décalcomanies tigre, ainsi que la nouvelle décalcomanie Lady Death, poursuivant cette série thématique!

“Lady Death” décalcomanie pin-up

Trophées

Vous aimez personnaliser vos véhicules terrestres? Découvrez le trophée Road signs, proposant plusieurs panneaux routiers pour vos véhicules! Vous préférez rendre votre profil de joueur unique? Ouvrez le trophée icône de profil pour obtenir un tankiste de l’URSS!

Consommables

Outre les trophées, véhicules et décalcomanies, de nombreux consommables utiles sont disponibles, incluant boosters, rechanges universels, wadgers & ordres, locations de véhicules premiums et talismans — parfaits pour vous aider dans le jeu.

À vous de jouer pour obtenir un maximum de récompenses!