Kings of Battle — Répondre à vos questions concernant le devserver

Zrzut ekranu 2023-10-30 151012

Salut tout le monde. Nous avons collecté un nombre décent de questions provenant des différentes plates-formes et avons compilé les questions les plus courantes dans ce q&a. Merci d’avoir laissé des commentaires, des suggestions et des retours lors du dernier serveur de développement!

## Avions

Q: Avec l’introduction du Type 81, doté d’un missile anti-aérien IR très avancé, ainsi que d’autres améliorations de missiles IR et l’ajout de nouveaux porteurs de tels missiles, pouvez-vous nous dire quelque chose sur les problèmes de limite G Mistral / Stinger signalés depuis longtemps?

R: Bien que nous soyons encore en train d’examiner les sources soumises dans ces rapports et de rassembler les nôtres, nous soupçonnons que la limite 20-22G indiquée dans ces rapports pourrait être la force G maximale au moment où la surface de pilotage se trouve dans le plan de manœuvre. Une surcharge moyenne de 20G pour un missile de ce type est fondamentalement impossible en raison de la petite surface des surfaces aérodynamiques et du fait que les missiles de ce type ont un guidage monocanal avec un seul gouvernail, ce qui crée un couple de commande alterné de tangage et de lacet de le missile. Cela impose une limitation aux capacités de manœuvre du missile, puisque les gouvernes ne créent un couple de commande dans la direction souhaitée que pour une demi-tour du missile. Et en parlant d’un demi-tour, on exagère un peu, car on exclut ainsi du calcul le temps de déplacement du gouvernail, qui est effectué quatre fois par rotation de missile.

Néanmoins, une révision des paramètres du pilote automatique et de la dynamique des missiles est prévue, mais nous ne sommes pas encore prêts à annoncer des dates.

Q: Le F-111 est actuellement équipé de l’AIM-9B, mais il semble que les AIM-9E/J/P soient tous possibles. A-t-on envisagé d’améliorer les missiles pour cet avion?

R: Nous voulons d’abord examiner l’efficacité de l’avion avec les missiles actuels (AIM-9B), car nous ne voudrions pas augmenter le BR de l’avion à cause de ces autres types de missiles. Mais si nécessaire, nous reviendrons sur ce sujet et reverrons ses chargements à l’avenir.

Q: Actuellement, le MiG-29SMT dispose d’un stock R-73 tandis que le MiG-29G obtient le R-60MK comme seule option d’emport. Le R-73 sera-t-il également ajouté en tant qu’option pour la variante G?

R: Oui, nous supprimerons le R-60MK du MiG-29G, et il aura 2 x R-73 comme emport.

Q: Le F-16C et le Barak II auront-ils la possibilité de désigner des cibles pour le radar à l’aide du HMD?

R: Oui, tous deux ainsi que le Mirage 2000-5F bénéficieront de cette capacité.

Q: Avec les récents changements du BR et d’autres ajouts récents, plusieurs avions de la version 11.3 sont désormais équipés de l’AIM-9L et/ou de Python 3. Y a-t-il eu des réexamens pour que lesPhantoms anglais reçoivent également l’AIM-9L?

R: Nous avons examiné cela en fonction des retours, mais les Phantoms britanniques sont déjà bien équilibrés en termes d’efficacité globale à leur Battle Rating actuel, compte tenu de leurs équipements actuels. L’ajout de l’AIM-9L à ces avions augmentera naturellement leur efficacité et portera donc probablement leur BR jusqu’à 11,7. Une augmentation du BR à 11,7 entraînera également une augmentation du classement, alors qu’à l’heure actuelle, la Grande-Bretagne dispose d’un total de 4 avions de rang VII. Il y a donc de nombreuses considérations à prendre en compte qui signifient actuellement que leur ajouter des armes plus avancées n’est pas approprié pour le moment.

Q: Pouvons-nous nous attendre à voir plus de réservoirs largables ajoutés à cette mise à jour?

R: Actuellement, nous nous concentrons sur de nombreux autres domaines de la mise à jour majeure, il n’y aura donc pas de nouveaux réservoirs largables dans celle-ci. Cependant, nous prévoyons effectivement de continuer à travailler dessus et en ajouterons certainement d’autres dans les futures mises à jour majeures.

Q: Envisagez-vous d’ajouter des bombes perforantes à certains avions japonais, dont elles ont été retirées il y a quelque temps?

R: Nous étudierons la question et remettrons les bombes aux avions qui devraient en disposer.

## Hélicoptères

Q: Avec l’AH-129D et le Tigre HAD Block 2 recevant le Spike à cette mise à jour, a-t-il été prévu que le Saraph les reçoive également??

R: Cela nécessite davantage de réflexion avant de pouvoir en être sûr.

Q: Sur le serveur de développement, l’AH-129D possède des éléments MAWS sur son modèle 3D, mais ne dispose pas encore de cette fonctionnalité. Est-ce une fonctionnalité prévue?

R: Oui, le véhicule n’a pas été entièrement configuré lors de l’ouverture du serveur de développement, mais il recevra la fonctionnalité MAWS.

Q: Avez-vous des projets pour les cockpits du AH-64 et le HMD IHADSS?

R: Oui, nous ajoutons progressivement des cockpits pour les hélicoptères, ainsi que de nouvelles fonctionnalités pour ceux-ci. Pas de dates cependant.

Q: Envisagez-vous d’ajouter l’indication et la fonctionnalité TopOwl HMSD aux Tigres, Rooivalk et AH-1Z?

R: Pareil ici - Nous sommes impatients d’ajouter de nouvelles fonctionnalités intéressantes pour les cockpits également, et nous avons de tels projets.

## Véhicules terrestres

Q: Avec l’ajout du M26 français, est-il possible de voir la variante M26A1?

R: Actuellement, c’est la version M26 que nous prévoyons d’inclure pour l’arbre français. Mais nous n’excluons pas l’inclusion à l’avenir d’autres membres de la famille Pershing ou même Patton pour l’arbre français.

Q: Avez-vous des plans pour un obus AP pour l’AMX-10P? Peut-être aussi le missile MILAN? Le SUB-I-II partage actuellement le même BR que l’AMX mais a le DM63 et de meilleurs angles d’élévation. Des améliorations sont-elles prévues?

R: Le DM63 sera également ajouté pour l’AMX-10P. Le MILAN pour cette unité n’est cependant pas prévu pour le moment, car cela entraînerait une augmentation de BR. Quant à ses angles d’élévation, il présente des niveaux similaires comme par exemple le Wiesel 1A4, qui reste très efficace pour son BR de 7.3.

Q: Le Leopard 2A4 hongrois semble recevoir un nouveau modèle sur le serveur de développement, mais quelques problèmes signalés subsistent. Ce sont principalement les lance-grenades fumigènes et le dessus du char qui sont incorrects. Est-ce que ceux-ci seront toujours corrigés?

R: Ce n’est que la première étape de nos améliorations de modèle pour le Leopard 2A4 hongrois. Nous prévoyons en effet de résoudre les problèmes restants.

Q: Le Leopard 40/70 semble avoir un équipage de la Seconde Guerre mondiale à l’extérieur. Est-ce prévu de le modifier?

R: Nous ne disposons pas actuellement de modèles d’équipage adaptés à l’époque et pertinents pour le véhicule, mais à l’avenir, nous prévoyons de les remplacer lorsque cela sera possible.

Q: Le Leopard 40/70 semble avoir un BR faible pour le châssis sur lequel il se trouve. Envisagez-vous d’ajouter des obus HE-VT et d’augmenter son BR?

R: Nous souhaitons que le Leopard 40/70 comble l’écart dans la progression et nous n’envisageons pas de lui ajouter un nouveau projectile. Cependant, il recevra une augmentation du BR à 5,0 et sera déplacé au rang IV.

Q: Les nouveaux pétales des obus sabot des canons automatiques semblent avoir à eux seuls des effets dommageables assez importants. Envisagez-vous de changer cela?

R: Oui, ils infligeaient plus de dégâts qu’ils n’auraient dû. De plus, après quelques recherches supplémentaires, nous avons conclu que les pétales des sabots pour les petits calibres étaient souvent fabriqués en plastique et étaient trop légers pour être dangereux. C’est pourquoi nous les avons complètement supprimés et avons décidé de ne pas utiliser du tout la nouvelle mécanique pour ces types de canons automatiques, ce qui était le cas. Sur les canons, là où de tels pétales auraient pu infliger des dégâts conséquents, ils sont toujours là et ils infligeront moins de dégâts et auront moins de pénétration que sur le serveur de développement.

De plus, nous avons considérablement réduit la pénétration des pétales pour les canons de gros calibre, par exemple les plus gros pétales pour les canons de 125 mm pénètrent jusqu’à 80 mm du blindage, alors qu’actuellement leur pénétration maximale n’atteint que 30 mm.

Q: Puisque vous avez ajouté des M109 à différents pays autres que les États-Unis, envisagez-vous également d’ajouter des unités d’artillerie similaires d’autres nations?

R: Oui, bien sûr. Puisqu’ils suscitent de l’intérêt, ils peuvent éventuellement participer au jeu.

1 Like