J'enchaine les défaites, il faut revoir vos mises à jour et certains blindages avec vos prototypes

Bon je vais pas trop vous enquiquiner mais là ça devient flagrant, je perds beaucoup trop de partie et les équipes sont déséquilibrés. On retrouve souvent en face de nous des Léopards 2K et des Léopards 2A4 en BR 8.0…Qu’est ce que c’est que cette ignominie.
J’ai même affronté dans ma dernière partie et c’est ce qui m’a motivé à déposer cette plainte, deux T-72 qui ont littéralement balayé toute mon équipe.

Il va falloir que vous revoyez certains détails en replaçant certains tanks dans leur catégorie.

Il faut revoir certains statuts du jeu parce que franchement ça commence à me gonfler. Je veux bien que vous fassiez du pognon avec des prototypes mais certains d’entre eux sont impénétrables.

Si il faut payer pour gagner, il en est hors de question.

Aux administrateurs, merci de prendre en considération ma plainte et veuillez aussi nettoyer les tricheurs, parce que je commence à être dégouté du jeu.

Alors déjà il va falloir arrêter de fumer la moquette les BR des Leopard 2A4 (BR 10.3) et les T-72 (BR 9.3 -10.0 pour les plus bas) ont des BR trop haut pour affronter des 8.0.

Je t’invite donc à vérifier tes line-up histoire de voir si un véhicule (char, avion ou hélico) ne te ferait pas monter contre ce genre d’adversaires.

Je ne vois pas de quoi il peut-être question. Pourrait-tu apporter des précisions sur ce que tu pense?

Heuuuuuuuu … comment dire …
il va falloir apprendre l’architecture des MBT. AUCUN engin est impénétrable … mis à part quelques points faibles spécifiques selon les nations, les caractéristiques générale des engins à partir du 9.0 sont similaires.

ça ne sert à rien de se plaindre de cette manière sur le fofo, surtout dans la section francophone …

Ouep ils y travaillent mais il y a du boulot. Surtout que les tricheurs ont toujours un coup d’avance sur les contre-mesures pour les empêcher de nuire.

3 Likes

Dance Happy Snoopy

Je ne voudrais pas apporter de l’eau à son moulin mais ce soir j’ai vécu des choses vraiment étranges en termes de pénétration d’obus.
Sans variatrion de ping ou autre, j’avais de temps une temps une partie où les obus ne perçaient pas alors que je jouais de manière habituelle.
J’en suis à 2982 kills avec le Ka-Chi donc je pense avoir une certaine expérience avec les tirs et les points faibles des chars que je rencontre.
Autre fait troublant : une ridicule branche d’arbre a absorbé 3 obus He sans juger bon d’exploser, sauvant ainsi un char ennemi d’une destruction annoncée.

1 Like

Slt, vous allez être un peu choqué.
Depuis que j’ai déposé cette plainte, je recommence à gagner…Donc il y’avait bien un problème avec la mise à jour.
L’erreur est humaine. 🤷‍♂️👌😎😊✨🎉

Oui les devs sont venu voir ton com et ont tout de suite fait un correctif…

1 Like

La vérité c’est 3 étapes :
→ Je me suis frustré de pas jouer correctement

→ J’ai raler et détresser en “gueulant sur le forum”, en ayant aucune preuve réelle de ce que j’annonce.

→ Je me suis remis a jouer correctement, parce que ma frustration est passée

3 Likes